taux hcg | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux hcg

je n'en suis biensur pas sur à 100%, mais j'ai calculée par rapport à mes dernieres regles, c'est sur que je peux avoir ovulée plus tard, j'en sais rien!!

C

cecebebert

Guest
alors si c'est juste avec tes dernières règles tu ne sais pas quand tu as ovulé car même des femmes avec des cycles très réguliers ovule parfois beaucoup plus tard.

perso 1ere grossesse au 50ème jour de mon cycle j'ai ovulé :shock:

gros bisous tiens nous au courant :wink:

dans un de tes posts, tu demandais vers quelle date tu pouvais avoir ovulé et je t'avais répondu : si ton cycle était de 35 jours tu as ovulé vers le 8 + 21 jours = 29 juillet. tu devrais avoir tes règles vers le 12 août.

or, on est le 11. tu n'as donc pas encore de retard si c'est bien la date et c'est normal que ta pds soit de 11. on a souvent envie de savoir d'avance mais ça occasionne pas mal de craintes... pour ma part, j'ai suivi de conseil de Chris et après avoir fait 3 tests pipi positifs, j'ai fait ma pds avec 1 semaine de retard de règles. le taux avait explosé (4690!!) alors que si je l'avais fait le jour mêe, j'aurais eu pas mal d'inquiétude.
à ta place, je ne m'en ferai pas.

ok, si mon ovulation était le 29, ça expliquerai pas mal de chose, mais le hic, c'est que les rapports que j'ai eu étaient les 17, 18 et 22 juillet, et je ne pense pas que les zozos puissent vivre aussi longtemps, 7 jours, c'est énorme!!!
il est vrai que plus j'y pense, plus je me dis que mon ovulation n'etait peut-etre pas le 22, mais un peu plus tard, enfin, de toute façon, je vais tel au gygy tout à l'heure et on verras ce qu'il me diras.

Calimérote

Peoplette de compet
Ce qui est étrange c'est que le test pipi était positif alors que normalement les plus sensibles détectent à partir de 20 ui, peut être qu'il y a une erreur au labo, je ne sais pas si c'est possible, mais le taux est peut être plus important que ça ??