taux hcg | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux hcg

emanymton

dents vous avez dit dents
Certains hom ont des zoides costauds...
Le mieux est de voir si il y a une evolution du taux.
Ema

je ne sais pas, en tout cas, il est vrai que je trouve bizarre que le test soit positif si ça ne fait que 10 jours, ok; la ligne était tres pale, mais elle etait là,
de toute façon je vais voir avec le gygy, il faut que je me prepare à l'eventualitée d'une grossesse non évolutive ou autre chose

mariam

Active Member
helo

moi j'ai eu la même chose et c'est par ce qu'en faite l'ovulation étais plus tardive mais derniere regle dater du 28 janvier et l'ovulation c faite le 1er mars, et j'ai refais une deuxieme prise de sang qui ma confirmer.

pas d'inquiétude :wink:

élénajulie, tu dis toi_même dans ton post que ton zom t'a rappelé que vous aviez eu un rapport le 25 ! :D donc, c'est suffisant pour une fécondation 4 jours plus tard. par contre, Calimérote soulève un point étrange, en effet, puisque c'est vrai que les tests-pipi ne détectent que vers 20mUI (soit deux jours avant les règles à peu près). je serai de l'avis d'ema, j'attendrai 2-3 jours et je referai une pds. en attendant pas de psychotage et je sais... c'est dur !!!!!!![/i]

tu as peut-etre raison patricia10, il est vrai que j'au eu aussi un rapport le 25 et non le 22, et pour ce qui est du test, il detecte à 25, et si j'ai eu une ovulation à j29, et que mes "regles"devraient etre prevus pour demain, il n'y a peut-etre aucuns problemes, mais simplement trop d'avance!!!
je referais une pds je pense samedi, histoire de voir si ça évolue!!
en tout cas merci de votre soutiens les filles, ça fait chaud au coeur de savoir que l'on est soutenu!!!
au faite, j'ai eu gygy au tel, enfin la secretaire, j'ai un rdv le 17 en fin d'am, donc on verras bien!!