SVP : besoin de votre avis : pas d'activité cardiaque | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP : besoin de votre avis : pas d'activité cardiaque

et bien comme je le craignais les nouvelles ne sont pas bonnes du tout !

le coeur du bb a bien cessé de battre :'(
il a meme reduit : il faisait 8mm la semaine dernière et 5mm cette semaine.

Je subirais donc une aspiration et un curetage dans 10 jours : le vendredi 5 mai :cry:

c'est dur de l'accepter mais bon j'y étais préparée pourtant !
je gardais de l'espoir et je n'aurais pas du...

ce qui me rassure c'est qu'il m'a dit qu'il n'y avait pas de délai pour retomber enceinte :d ... mais par expérience il dit que souvent c'est pas avant 3 mois ...

J'ai hate maintenant que tout soit fini, qu'on en parle plus et que çà soit plus qu'un mauvais souvenir... et puis commencer les essais bb !

A

Andrée

Guest
:cry: je sais pas quoi dire... courage dans cette épreuve difficile.... prends le temps de t'en remettre.... viens te confier ici si tu en a besoin.... je te souhaite un beau + pour le futur.... :goodman: :heart:

Andrée

Je suis désolée pour toi!
Tu peux retomber enceinte très vite ne t'inquiète pas, ils te donneront peut être une plaquette de pillule à prendre pour que tout se remette bien et après tu pourras recommencer. Tu sais j'ai fait trois fausse couches en un an dont une avec problèmes (échec du cytotec et résidus trophoblastiques importants dans l'utérus trois mois plus tard! plus une opération au bout du compte) et aujourd"hui je suis enceinte de presque quatre mois! :)
Ne t'inquiète pas pour l'aspiration, c'est moins traumatisant et plus sûr que les médicaments.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage
on est là si tu veux en parler plein de popinette sont retombés enceinte tout de suite après leur curetage
zibou
didou

oh vraiment désolé pour toi c'est si triste :cry:
J'éspère que tout ca sera vite passer et qu'un beau bb ce mettra en route et qu'il s'accrochera vite a sa maman