SVP : besoin de votre avis : pas d'activité cardiaque | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP : besoin de votre avis : pas d'activité cardiaque

Coucou,
J'espère que tu auras une bonne nouvelle !
Pour information si ça peut t'aider, ma grossesse l'an dernier :
- taux à 352 le 19/03 : le gygy ne voyait rien (pas d'embryon, pas de poche),
- taux à environ 16 000 le 29/03 : pas d'activité cardiaque mais une poche
- le 02/04 : le coeur battait !
Maintenant, il s'appelle Raphaël et a 5 mois !
Bizzz

A 5 SG, le coeur bat automatiquement et on le voit à l'écho. Mais comme tu ne connais pas ta date d'ovulation, rien n'est perdu, ça se joue a qq jours pret. Pour ma fille j'ai ovulé à "J 25" alors !!!! Si j'avais fait une écho à 5 SG en se basant sur un cycle de 14j on n'aurait rien vu non plus.
Pour ma fausse couche j'ai pris du cytotec mais ça n'a pas marché alors j'ai subi une aspiration. Tt c'est très bien passé, ça ne fait pas mal et c'est très rapide. Mais avant de parler de ça, attend ta 2ème écho.
Bonne chance pour la suite.
Bizz
Mel

le problème c'est que le gygy date le début de la grossesse au 15 mars... alors que le 29 mars j'avais un taux de HCG à 6252UI :shock:

c'est quand meme enorme pour une grossesse de 14 jours !!!! du coup je doute vraiment que ma grossesse date du 15/03 mais plutot avant, alors s'il y a une erreur dans la date d'ovulation ce serait plutot qu'elle ait eu lieu avant qu'après, vous me suivez ?

D

Diane

Guest
Coucou Wabex
J'aimerais vraiment t'aider à appaiser ton esprit....Je pense qu'il faut que tu éventualises les 2 situations : la mauvaise en pensant que tu recommenceras plus tard, et la bonne (plus prudemment) pour ne pas tomber de haut. C'est facile à dire ...je sais !....... Mais si la mauvaise l'emportait dis toi qu'il n'était peut-être viable...... en tout cas garde le moral et surtout parles en à ton ami qu'il te rassure, car je te promets qu'on s'inquiète plus pour leurs ressentiments à eux pour ne pas les décevoir, que pour nous. Si lui te dit "ce n'est pas grave on recommencera" tu te sentiras moins responsable !
Je te fais de gros bisous et occupe toi l'esprit à lire ou sortir un peu..

bizzzzzz !!!!!

Oui, je te suis. Reste donc à attendre la 2ème écho.
Tu sais, même si ça ne marche pas, sache que bcp de femmes ont vécu ça et on eu de beaux bébés après. Ce fut mon cas, lors de ma FC, le monde s'est écroulé car on pense que ça n'arrive qu'aux autres, le soucis et que ça arrive très très souvent et bcp plus qu'on peut ne le penser.
Tient nous au courant.
Bizz
Mel