SVP : besoin de votre avis : pas d'activité cardiaque | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SVP : besoin de votre avis : pas d'activité cardiaque

Une amie a vécu la même chose que toi et à sa 2e écho, ils ont vu battre le petit coeur!!! :) Elle aussi croyait que tout était fini mais les erreurs médicales ça arrivent...

Attend ta 2e écho avant d'imaginer le pire, mais en même temps, il ne faut pas trop se laisser emporter par l'espoir...c'est pas évident... Il faut donc s'attendre aux 2 possibilités.

Courage.

emanymton a dit:
Pas bien possible de repondre à tes quesstions, seuls les examens echo pourront repondre à tes questions et c'est bien pour cela que tu vas repasser une echo.
Cela dit pourquoi une aspiration et non pas l'utilisation par ex de medocs comme le cytotec.
Ema
L'utilisation du cytotec c'est tout de même assez agressif comme traitement et difficile moralement, je ne me permettrais pas de conseiller cela a quelqu'un l'ayant moi même expérimenté!
D'autre part je trouve tout de même un peu prématuré de parler de type d'intervention alors qu'alex ne sait pas encore ce qu'il en est! Excuse moi mais c'est un peu maladroit!
Alex c'est vrai qu'il ne faut pas perdre espoir car il peut y avoir un erreur dans les dates, Talou a raison attends toi aux deux possibilités.
J'espère que tout ira bien, courage.
:)

S

sydney

Guest
bon courage pour cette attente pas facile ...

novaoui, je crois qu'ema en a parlé car Alex elle meme a parlé d'une eventelle aspiration au cas ou .... :roll: et que c'était dans un souci d'aider, comme toujours avec ema ..

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite de patienter le plus sereinement possible ! Il n'y a que ça à faire, et j'espère que la bonne surprise sera au rendez-vous !
Bon courage à toi et tiens nous au courant !

J'espère que ton gynéco s'est trompé, et que la prochaine echo se passera bien.
En ce qui concerne l'intervention, t'inquiète pas, c'est rien et rapide, ça s'appelle un "curetage". Ce n'est pas douloureux et c'est sous anesthésie générale, mais j'espère que cela n'arrivera pas.
Reste tranquille, n'y pense pas trop et attends ta prochaine écho, c'est le mieux.
Tiens nous au courant.
Gros bisous, patience et courage en attendant.