Suis-je une mauvaise mère? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je une mauvaise mère?

#16
J'ai pas pu m'empecher de me marrer :oops: En tous cas, ca la démotivera peut etre.
C'est la période test qui commence....... le mien, il prend un temps dingue aussi à se coucher, c'est déconcertant!

Courage!!

Ps: y'a des super allaises chez LA RED....., il avait vidé son bibi d'eau sur le lit et rien n'est passé!! Ca coute cher, mais ca marche super!!! faut prendre celles qui couvrent aussi les bords du matelas ;-)
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#17
:wink: mais non ma lulette, tu es une super maman
peut-être qu'emma vous teste ou peut-être qu'elle a juste besoin d'être rassuré avec l'arrivée de bébé2
et pis déculpabilise pour le vomi cela aurait pu arriver avec une toux dans la nuit sans que tu t'en rend compte aussi :wink: et pis elle , cela ne l'a pas gêné moi chez moi c'est le contraire mon zom me demande tjs tu as vérifier les enfants lol :lol:
zibou ma belle
didou
 
#18
Une mauvaise mère???? Bon aller je vais te raconter un truc sur mon grand qui a aujourd'hui 8 ans et demi....
Je pense que ça devait être vers l'âge de 6 mois, chaque fois pour le mettre au lit (sieste matin après-mid et le soir) il pleurait...Alors avec mon mari on l'a bercé à tour de l'heure...Moi épuisée je m'asseyais par terre dans sa chambre et je le berçais je le berçais...Et mon dos souffrait...le problème c'était quand mon mari n'était pas là j'avais de plus en plus de mal à le bercer pendant des heures à cause de son poids

Puis un soir on a décidé de le laisser pleurer...Le premier soir il a hurlé oh au moins 3h le lendemain moins et sle surlendemain un peu moins...jusqu'à ce qu'on puisse le poser dans son lit sans qu'il ne pleure...
Alors on a aussi été de mauvais parents? Il faut savoir que ç a tout de même duré une semaine et ensuite c'était terminé...
Voilà

Bon d'accord elle a vomi mais si elle a dormi c'est que ça ne l'a pas dérangée plus que ça...Bon d'accord il y en avait partout mais ellle doit comprendre que dodo c'est dans son lit...bon sans le vomi c'est mieux... :lol:

Bises et courage
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
les mauvaises mères çà n'existe pas. PArfois les papas et les mamans ft des erreurs ms c humain et çà ns arrive à tous.

Moi aussi, çà m'arrive de regretter d'avoir fait ou pas fait certaines choses avec emma. On sait jamais si on fait bien ou mal, on culpabilise.... et tout et tout. Ms regarde, ta fille ne t'en veut pas... elle t'aime !

Cvrai qu'il ft faire attention avec le vomit... ms tt va bien, rassure toi et passe à autre chose :wink:

Je comprends ta réaction le lendemain matin, elle est légitime, moi aussi j'aurais pleuré;
 
#20
lol !! c'est pas grave!!! la preuve elle a bien dormi ça la pas genée... moi je laisse Elina s'endormir je n'y retourne pas mais avant d'aller me coucher je vais toujours la voir pour voir si elle est bien couverte et puis j'ai besoin de la voir avant de dormir... ça ne la reveille pas...