Suis-je une mauvaise mère? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je une mauvaise mère?

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
bah oui ça fait gore mais n'empeche qu'elle a bien dormit... ccl la prochaine fois que ça arrive tu iras jettée un oeil que elle s'est endormie... sans quoi tu es quoi, une quoi...????
Ema
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
De toutes façons on est toutes des mauvaises mères : l'avantage c'est qu'on est la seule maman qu'ils auront et donc ils ne peuvent pas comparer !!!! :lol: :lol: :lol:
Ca lui apprendra peut être effectivement que se vomir dessus c'est pas le plus agréable. Quand au côté traumatisant, c'est plus pour les parents que les petits.
J'ai des amis dont la fille a enlevé sa couche pendant la nuit et tartiné son lit de caca bien gluant. Je pense que les parents pourraient porter plainte contre elle pour vision d'horreur au petit matin :wink:
 
#14
tu es une maman merveilleuse, la preuve, tu culpabilises!
je me souviens d'un Noel il y a 2-3 ans chez mon père, ma tite soeur ne voulait pas dormir, le rituel a duré une heure et ma belle-mère a dit stop, j'arrête... elle a hurlé dans son lit pendant une heure, à s'étouffer (la maison est grande); ils ont tenu bon mais flippaient comme des fous, surtout quand elle s'est arrêtée... le lendemain son lit était trempé de sueur, elle aussi... mais elle ne les a plus jamais ennuyés le soir!! et je te jure qu'ils étaient inquiets!!
bisous :wink: !
comme les filles, c ptet ta grossesse qui commence à la travailler... :roll:
 
#15
tu es une maman merveilleuse, la preuve, tu culpabilises!
je me souviens d'un Noel il y a 2-3 ans chez mon père, ma tite soeur ne voulait pas dormir, le rituel a duré une heure et ma belle-mère a dit stop, j'arrête... elle a hurlé dans son lit pendant une heure, à s'étouffer (la maison est grande); ils ont tenu bon mais flippaient comme des fous, surtout quand elle s'est arrêtée... le lendemain son lit était trempé de sueur, elle aussi... mais elle ne les a plus jamais ennuyés le soir!! et je te jure qu'ils étaient inquiets!!
bisous :wink: !
comme les filles, c ptet ta grossesse qui commence à la travailler... :roll: