Star Ac' | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

nancy

Peoplette souricette
orely57 a dit:
Mais c'est qu'elle est meme pas drole notre tite nancy !!!! :?

On en parlera plus que du machin blond en tout cas NA ! Moi je parie nancy ...

Tu sais c'est pas de ta faute si tu as pas de gout ! Mdr :wink: Je t'apprends si tu veux ???? hihihihihihihi
Euh t'es pas sympa de dire que j'ai pas de goût... :(
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nancy ça a rien à voir le fait qu'il est pas été connu depuis l'tps qu'il chante !!!
j'en ai connu des groupes de ouf, des chanteurs de ouf pd longtps quand je participait à l'organisation de tremplin rock
si tu savais le nbre de gens qui ont du talents qui st pas connu !!!

Jeremy sait TOUT chanter ? :shock:

va lui faire chanter du Radio Head, du Murrayhead ou du U2 !!!


ils l'ont pas fait ils st pas fou il aurait tout masacrer !!!

tandisque Pascal LUI il sait TOUT chanter, et il est ecxelent aussi bien ds le rock que la variété

bien sur qu'il va continuer Pascal, c'est un monstre !!
juste que c'est pas au gout du public star ac c'est tout
mais yapa que la variété qui marche en France, heureus'ment !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nancy a dit:
... pffffffffff des concerts il en a déjà fait plein ... surtout dans le sud tit mag vu qu'il en est originaire.
nacy, il habite à nice (à 30 km de chez moi)
ya en a plein des ptis concerts de groupe locaux à nice, bq ds le vieux nice (demande à boubouille elle doit le savoir ;-))
y en a plein qui ont du talent mais ils st connu que ds leur ville et les environs
comme tous les groupe amateurs d'ailleurs
il a pas fait des concert ds des grande salles j'vois pas comment il aurait pu être connu

mais bon, nancy, comme tu dis "tous les goùts st ds la nature" :wink:

si on aime pas trop le rock, j'peux comprendre qu'on aime pas Pascal, pas de soucis :wink:
 

nancy

Peoplette souricette
J'aime bien de tout, U2 et radiohead également mais Pascal j'aime pas sa voix mais je dis pas qu'il a pas du talent...

J'espère pour lui qu'il va enfin faire carrière mais c'est dommage de devoir passer par la star ac pour se faire connaître... ils faisaient comment avant???

Donc je relance mon pari (et n'y voyez rien de méchant de ma part) combien de temps va-t-il être connu d'après vous??? parce que franchement à part Jennifer (qui n'a rien de particulier non plus) y'a pas grand monde qui fait carrière à la star ac...

Bisous et bonne nuit les filles.

Nancy