Star Ac' | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

YES YES YES JEREMY !!!
Pascal, non seulement, je suis comme Nancy, j'aime pas sa voix, ni ses mimiques d'ailleurs mais en anglais alors là c'est à pleurer, il sait pas articuler 2 phrases, désolée.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
et pourquoi Jeremy et magalie pourraient bénéficier de la star ac pr se faire connaitre et pas Pascal ?
j'vois pas le rapport avec l'age !!!

nancy a dit:
Tite Mag on fait un pari pour savoir combien de temps on va parler de Pascal?
tu sais pr enregistrer un album, surtout s'il participe à l'écriture de la musique et voir m^me des paroles qu'il a envi de faire un truc vraiment "à sa sauce"
il va pas ressurgir ds 6 mois !
on fait pas un album en vitesse surtout pr un 1er (ya que le gagnant de la star ac qui va sortir un truc tout de suite puisk'on va lui servir son album tout prét sur un plareau d'argent)
alors on sera peut être encore sur le femi qd on reverra apparaitre Pascal avec son albim
mais entre tps, on aura fait un débat sur la star ac 6 :wink:
mais bon, j'oublie pas ton pari, et m^me si c'est ds 18 mois, on pourra en reparler, pas de soucis !

personne à répondu à ce que j'ai dit : si Jeremy sait tout chanter comme vous avez l'air de le dire, j'aurais bien aimer le voir chanter du Bono ou du radiohead !!! mdr !!!

Faut pas t'énerver tit Mag, j'ai jamais dit que Jérémy savait tout chanter moa ! Mais je préfère son style, c'est tout.

suis ecoeurée cette année la star ac c'est la star pourrie sans dec!!! la finale va etre d'un terne et d'un mauvais pouahhhhh!!! que des personnages sans couleur des passe partout qui vont nous faire larmoyer avec deux trois tubes a l'eau de rose!!! pfff rien de mouvementé rien de palpitant !!!! bref je sais pas si je vais encore m'accrocher la prochaine saison ça m'a trop énervéeeeeee !!!!
sous pretexte que c'est pas un minet a la belle gueule alors on vire ceux qui justement ont besoin qu'on leur tende une perche!!! arggggg bon j'arrete suis nénérvéeeeeeeeeeeee!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: