Star Ac' | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Megane t'es une mega fan de magalie :wink:

Moi , j'aime bien Ely ...c'est la premiere fois qu'elle a degagée quelques chose lors de ce prime.
J'espere qu'elle ira en finale.

Magalie , elle a une belle voix et il est vrai qu'elle a super bien chantée aussi ,hier soir. Mais ce qui m'agace un peu chez elle , c'est qu'elle pleurniche souvent...Faut un peu murir :wink:

Pascal , il chante mieux sur les prime qu'aux evals

Jeremy , chante bien mais ...m'attire pas !

Emily , NO COMMENT

Alexia , elle m'enerve +++ et est leche-botte avec les autres.Elle crie quand elle chante et elle m'enerve quand elle bouge :twisted:




Cette semaine , surement les 4 filles seront nominées car normalement 2 filles et 2 garcons en demi-finale


A SUIVRE.....
 
je préfère ely , elle est plus nature... par contre, j epensais que magalie serait sortie car on la voit peu dans les émissions et elle n'est pas toujours mise en avant donc on ne la connait pas trop..mais bon c'est vrai qu'elle chante bien..
quand à emilie, elle est superjolie mais trop "je la pète!!", z'aime pas môa!!! :lol:
 

nancy

Peoplette souricette
kikine a dit:
je préfère ely , elle est plus nature... par contre, j epensais que magalie serait sortie car on la voit peu dans les émissions et elle n'est pas toujours mise en avant donc on ne la connait pas trop..mais bon c'est vrai qu'elle chante bien..
quand à emilie, elle est superjolie mais trop "je la pète!!", z'aime pas môa!!! :lol:
Idem

On manipule très facilement avec les images... On n'a quasi rien vu des préparations de Magalie pour le prime tandis que JL et Ely oui (en long et en large) et quand on l'a voit elle "pleurniche" comme dise certains...

J'aime bien la voix d'Emilie mais je trouve qu'elle n'a aucun répertoire comme on le reproche à Magalie, il n'y a aucune différence entre elles, euh si 5 ans de maturité (et surtout Emilie a fait de la "scène" avec son violon) donc cela peut jouer également sur l'assurance.

Ely et Alexia ont un "grain" de voix assez particulier, par contre, mais Alexia chante parfois faux.

J'aimais bien JL, une belle voix bien grave, mais bon il fallait choisir... Jeremy n'a aucun répertoire non plus...

Pour répondre à Mag :wink: , ok Pascal a son répertoire, qu'est-ce qu'il faut à la Star Ac alors??? et bien cela fait 15 ans qu'il galère alors il voulait un coup de pouce pour se faire connaître, mais perso j'aime pas ni son genre, ni sa voix.

J'aimerais une finale avec Ely... et pour le garçon ben peut-être Jeremy (les deux qui ont eu une histoire d'amour au château lol).

Bisous.

Nancy

Ps: j'ai adoré revoir Mathieu et Lucy, suis toujours aussi fan
 
PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL PASCAL

:wink: :wink: :wink: