Star Ac' | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
là j'viens d'écouter "Emilie Jolie"
heuh... m^me quand il ne gueule pas, il est pa mal non plus le Pascal , hein ? :wink:

j'me suis m^me dit ce soir en l'écoutant sur Santana "mais qu'est-ce qu'il fou à la Star Ac ce mec ? c'est sur les planches qu'il faut le voir ! "

Yo Pascal !!!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
"C'est un hérisson qui piquait qui piquait
Et qui voulait qu'on l'caresse resse resse
On l'caressait pas pas pas pas paaaaaaaas
Non pas parc'qu'il piquait pas
Mais parc'qu'il piquaiiiiiiiiit"

Ca a bercé la douce enfance de ma Princesse...vive Emilie Jolie :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh oui Mariko,
Emilie Jolie c'était boooooooooooooooooo !!!

vi, le hérisson qui pikait ki pikait et ki voulait kon l'caresse !
rohhh, que de souvenirs !!! :p
 

nancy

Peoplette souricette
YESSSSSSSSSSSSSs pour Magalie et Ely (tant pis JL)...

Vivement que Emilie (elle essaye de redorer son image on dirait...), Pascal (nul ton "cassé la voix... sorry suis fan de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick) soit nominés...

Mais malheureusement suis sûre que les prochaines éval.. ce sera trois filles de nominées, ben vi y'en a de trop...

Bisous.

Nancy
 
bah moi j'avoue que pascal contre toute attente il me séduit a force pis mince ça change des classiques poupées qui sortent ou des minets des autres années!!! donc je crois que je le verrais bien lui en finaliste ...les nanas hummmm......oui émilie travaille son image ça se sent mais je ne peux pas m'empecher de me dire que aprés tout elle n'a eu qu'un défaut celui de se battre et de vouloir gagner ???qui peut lui en vouloir de ça ???? moi certainement pas !!! elle a du caractère elle bosse elle en veut ok je prends ça me plait!!!
ély j'adore aussi mais ma foi elle me fou pas les frissons nan plus pfff pas simple
magalie ben elle m'agace !!! ben voui "ouinnn je sais pas ce que je suis, ouinnnnn c'est po juste suis nominée , ouinnnnnn j'en ai marre" pfff ça me saoule les gens qui pleurichent comme ça sans arret ... ta une belle voix alors sort toi les doigts du ??? heu et bouge quoi!!!!!
alexia elle fait trop de fausses notes c'est arghhh faudra bosser encore je dis !!!
sinan ben jérémy bo gosse pas mal mais terne pas de vrai couleur selon moi !!!!!
alors la finale pour moi c'est

PASCAL ET EMILIE

BISOUUUUUUUUUS