Star Ac' | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

:lol: :eek: :D et bien moi, je suis la plus heureuse, Ma Préférée a été sauvée...et c'est bien fait pour les profs!!!
Je doutais avec Ely c'est vrai mais sa prestation (a Magalie était vraiment super (je sais qu'elle t'agace lilou :wink: )une voix d'enfer et la volonté de ne pas laissé tomber comme l'avait prédit la chanson qu'elle interprétait (enfin qu'on la obligé à interprété)

Tout a été fait cette semaine pour que ce soit elle qui sorte et manque de pot pour la prod et les profs :p







et voilà le résultat



bisouilles :wink:

Meg
 
ben dit dont elle a encore ete sauve magalie, la j y croyait pas. mais moi je n aime pas plus que ca elle chante bien mais rien de plus et pour emilie c est pas evident de juger car c est que a cause de son sale caractere mais franchement elle chante vraiment bien. alors ché po
 
Emilie a été mon premier coup de coeur avec Magalie et je trouve toujours Emilie très pro et c'est ça le prob elle est trop pro et ne dégage aucune émotion (sauf hier pour la première fois avec Emilie Jolie)

Et En passant Pascal je l'ai aussi trouvé super avec Emilie il sait vraimen tout chanté et contrairement à ce que bcp pensait, son répertoire est plus large que ça :wink:

Pascal et Magalie

Et Même si Magalie est nominée encore une fois, ça sera avec Alexia (ce que j'espère ) et La elle sera encore sauvée par le public car Alexia n'est pas populaire (Malgré tout ce que sa chérie Madame joubert peut faire pour la mettre en valeur) ainsi qu'avec Emilie (mais elle ils ne prendront pas le risque de la nominer légèrement plus populaire et aimée d'un certain public de 20%!

Hier Magalie a sauvé sa vraie Rivale :? sa prouve qu'elle n'est pas stratégique :wink:

la vidéo de sa pretation d'hier
http://www.megaupload.com/fr/?d=5VDXFES7
elle ne chante pas bien mais vraiment très bien :wink:

bisouilles
Meg