Star Ac' | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#17
Voici leq 3 favoris:

:arrow: Léo :18 ans,avec une voix proche de celle de Balavoine :wink:

:arrow: Emilie : parisienne de 24 ans,elle chante souvent ds les coeurs des artistes de variété à la TV :wink:

:arrow: Jean Luc , antillais de 26 ans,père de 2 enfants.

Ps: Nancynette:le papé y sera aussi :wink: !Mais je n'avais pas sa photo!
 
G

Guest

Guest
#18
Moi je regarderai sûrement pas Star Ac. J'ai regardé la première saison parce que j'aimais beaucoup Jenifer mais les suivantes j'ai vraiment plus accroché du tout.

Ca me gonfle même cette émission :evil: , c'est toujours la même chose, yan a qui essaye de copier sur les autres

Mais bon je critique pas les gens qui la regarde, chacun son truc
 
#19
C'est ce soir, tout le monde à son pop corn, gâteaux et friandises :lol: :lol: :lol: je sens qu'on va bien rigoler quand même...

On se raconte après l'émission, nos impressions et tout et tout...

Bisous

Mareva
 
#20
Le pépé n'a pas été retenu.....mais il sera là ce soir....



infos d'Alexia sur le casting !

Dans France Soir, Alexia Laroche Joubert se dit très heureuse de retrouver la vie de château parce que le contact avec les élèves. Elle ajoute que depuis la dernière année où elle a officié en tant que directrice elle a beaucoup mûri. Elle dit souhaiter du sérieux de la rigueur et permettre aux élèves de réaliser leurs projets tout en s’amusant.

Concernant le casting, elle indique : « ça avance, ça avance…Cette année je pense que nous aurons une vraie variété de tempéraments et de look, ils sont tous très différents les uns des autres. Les candidats que nous avons sélectionnés ont entre 17 ans pour le plus jeune et 37 ans pour le plus vieux. C’est un mélange d’âme et de genre que je trouve intéressant. Deux d’entre eux m’ont bluffée. Mais je ne peux rien dire ».


Alexia Laroche-Joubert répond aux questions du journaliste de VSD. A la question de savoir si elle n’a pas peur que cette saison de la Star Ac’ soit celle de trop elle répond : « Nous nous sommes remis en question sur de nombreux aspects des décor au casting en passant par le choix des professeurs ». Au journaliste qui lui demande si ce n’est pas là l’aveu d’avoir fait des erreurs dans les castings précédents, elle répond « Pas du tout mais nous avons donné parfois à l’émission une orientation peu judicieuse, dans la troisième édition, nous avions choisi des élèves qui étaient quasiment tous de bons musiciens alors que la Star Academy doit avant tout rester une école de chant, cette année…nous avons donné entre autres une chance à des candidats plus vieux qui n’ont jamais pu percer ». Elle parle de deux révélations de plus de 30 ans et d’un homme de plus de 38 ans dans les 30 derniers finalistes. Elle souhaite recevoir des invités comme Mickey 3D et Benabar et lance d’ores et déjà les invitations.

Concernant le casting, elle précise : « Il y a une musicienne classique, une autre que nous avons rencontré le 17 août dernier, ce n’est pas une bombe mais quand elle chante elle dégage une énergie étonnante. Un garçon qui va aussi surprendre par son look à l’origine, je n’en voulais pas, je pensais que son accoutrement n’était qu’une coquille vide mais quand je l’ai entendu en studio j’ai été conquise. Nous avons aussi beaucoup de vrais élèves, des gens qui chantent bien mais qui restent perfectibles, ces dernières années nous avions trop de pros pour lesquels le public ne constatait aucune évolution au cours de l’émission. Cette année ce ne sera pas le cas ».



Moi aussi, je serai devant mon écran, je n'ai jamais loupé la star ac :wink:

bisouilles
Meg