heuh....
T tite_mag paix, amour, sérénité... 27 Octobre 2005 #202 27 Octobre 2005 #202 liloulette a dit: grrrrrrrrrrrrr c'est po toi qui gagnera nananannèreuuuhhhh prout!!!! Cliquez pour agrandir... heuh... c'est à moua qu'on parle là ? heuh... tu cherches la bagarre ou ouake ? nan pask'il faut le dire sinon non mais !
liloulette a dit: grrrrrrrrrrrrr c'est po toi qui gagnera nananannèreuuuhhhh prout!!!! Cliquez pour agrandir... heuh... c'est à moua qu'on parle là ? heuh... tu cherches la bagarre ou ouake ? nan pask'il faut le dire sinon non mais !
M mégane New Member 27 Octobre 2005 #203 27 Octobre 2005 #203 allez donc voir sur le site officielle les répétitions "Magalie"( ma préférence) :wink: la voix qu'elle dégage :shock: j'adore sa voix vraiment!!!! bisouilles Meg
allez donc voir sur le site officielle les répétitions "Magalie"( ma préférence) :wink: la voix qu'elle dégage :shock: j'adore sa voix vraiment!!!! bisouilles Meg
T tite_mag paix, amour, sérénité... 31 Octobre 2005 #204 31 Octobre 2005 #204 les fiiiiiiiiiiiilles !!! chui AMOUREUUUUUUUUUUUUUSE !!! de Malcolm !! il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
les fiiiiiiiiiiiilles !!! chui AMOUREUUUUUUUUUUUUUSE !!! de Malcolm !! il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
nancy Peoplette souricette 1 Novembre 2005 #205 1 Novembre 2005 #205 Euhhhhhhhhhhhhhh c'est qui Malcolm???? Bisous. Nancy