Star Ac' | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

moi j'ai mis pascal parceque je crois que ce mec il se perd dans la star ac ... c'est pas son univers c'est pas son chréno et la tournée va lui couper les ailes ... maintenant il doit essayer de creuser avec l'expérience qu'il a prise mais je le vois pas devant la scene de la star ac nan vraiment pas ...pour moi c'est une antithèse !!! alors je le sortirais car il doit faire autre chose ailleurs!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout à fait dac avec toi kan Lilou tu dis qu'il n'a rien a faire ds la star Ac car c'est un rocker et donc pas du tout "varièt"
mais en m^me tps, donner du "rock" ds la tournée, ça peut faire du bien :wink:
tu vois ?
enfin perso j'm'en fou j'airrais pas les voir sur scéne :lol:
c'est juste histoire de donner son opinion :wink:

n'empêche que Pascal, sa voix c'est UNE TUERIE !!
il est mortel quand il chante du rock !!!
(m^me si il est pas mal chian ds sa personnalité mais çà j'laisse de coté, j'ai décidé de regarder que le coté artistique pr mes choix :wink:
 
ouai c'est sur que du rock la dedans ça va faire du bien ... mais tu crois que les ados qui sont qd même le public dominant il va accrocher ??? nan le pauvre pascal il a un autre public a viser et il va pas prendre son envol sur la tournée qui va lui proposer évidemment du rock mais bon pfffff
nan mais bon a côté de ça il a besoin de revenir sur terre un peu et d'etre plus modeste il a une personnalité qui agace trop sur de lui!!!!
alors...??
sinan a choisir je vire la maude qui chante comme un pied ...bon ok c'est un joli colibri elle a sa love story les ados adorent mais aie aie les oreilles ça tue!!!
dans le genre arno mérite plus sa place et il s'est vraiment bagarré pour ça
magalie la cocotte elle va gicler je pense parceque hélas pour elle ... elle est grosse or même si tout le monde s'en défens elle a pas le profil des jeunes ;...jean taille basse, bottes et touletoutim ...... c'est triste mais c'est vrai !!!!
pierre je suis certaine qu'il va etre sauvé car il a ce qui plait ... énigmatique, tempérament ... ultra fashion!!!!
voila mag hihhihihi tu en pense kouaaa???
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je trouverais ça vraiment regretable que Mag ne soit pas prise juste parce qu'elle n'a pas la ligne de Jennifer ou de Lorie, mais bon :roll:
comme tu le dis Lilou, c'est bien triste !

sinon, pr Pascal, tu as raison, il a sa place sur scéne, mais pas sur la scéne de la Star Ac
parce que : ou public ado
ou pas forcément ado mais public pas vraiment rock'n roll en tout cas :wink:
mais bon, moi j'le garde pask'il a envie d'avoir cette expèrience de la scéne m^me si il n'est pas ds son élément

et vi, pr Pierre, très fashion, ça plait !
tant mieux, paske, bien qu'il ne me plaise pas vraiment (trop fils à papa, trop prétentieux, trop "bourge"...) il chante bien et a une belle voix donc c'est cool s'il reste


c'est vrai, Arno c'est bagarré, mais y a rien à faire, la tite Maud elle me plait donc je reste sur ma position, je garde mon vote pr Arno (par élimination)

valaaaa ce que j'en pense :D