Star Ac' | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

je pense aussi comme ça! cependant les profs voulaient que Pascal intègre la tournée, c'est chose faite....donc ils peuvent le faire sortir à présent....même si je continue a dire que c'est Maud qui doit sortir.... :?

bisous

Meg
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ouais chépo là à vrai dire je les aime bien tous les 3 (enfin niveau artistique paske leur personalitée bof mise à part Maud qui est toute mimi)

les filles ? vous avez regardé l'emmission de ce soir ?
heuh.. il avait fumé quoi Nikos ? :shock:

:lol: :lol: :lol:

nan mais sans déc, j'aurais bien aimé savoir ce qui le faisait autant rire (juste par curiosité maladive c'est tout :lol:)
 
ouai le pascal je pense ... c'est pas sa chance de tomber avec la maude et le pierre .... manque de popularité là c'est sur!!!!
bisous et ce coup ci mag tu gagneras pas vilaine va!!!!
les filles elle innonde ma boite de mess privés avec des sloggans pas possibles du genre
mag the big gagnante
mag ou la réussite
mag la fièvre du vendredi
des tassssssssss pfff mag arrête hein??? :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Ah ouais ! ben moi ca me ferait bien rire que pascal soit sauvé par le public !!!!

Qui sait ? et pis la hop on degage le pierre avec sa gueule de con et son air de "je me la pete!" DEHORS LE COIFFEUR MAL COIFFE ... :p

Désolée les filles mais moi ben j'aime bien pascal et pierre je ne peux pas l'encadrer !!!!