Star Ac' | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Il faut être honnête, des trois c'est tout de même Grégoire qui était le meillieur!!!
Alexia a été facilitée par sa chorée (chouchoute de la dirlo) et ce n'est effectivment pas très objectif....parcequ'elle chantait hyper faux...

De même que Magalie, chanter avec un corset en faisant une chorée de Kamel ou il y a des portées en étant en surpoids....je vous défie de le faire....bref un désavantage total quoi et on a bien compris ce que voulait les profs.....

biz
Meg
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Z avez vu les eval ???? La directrice elle se prend pour qui pour dire que c etait nul la prestation de Magali ?? :shock: C est du tout fait ca m ennerve !!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est clair, c'est pas très objectif !

Quand on voit qu'Alexia est retenue pour la tournée, j'ai rien contre elle mais sans ça je crois qu'elle aurait été éliminée vendredi ;)

Tu as raison Quiquie, c'est du tout fait et moi aussi ça m'ennerve :evil:
 
tout est parfaitement orchestré ... je peux pas m'empecher de regarder mais ça m'enerve aussi ... les talents sont souvent mis en deça pour favoriser des personnalités ou des besoins ... ainsi alexia ne pouvait que triompher dans une telle chanson avec une telle choré sans parler du costume ... grandiose!!!! en plus le son était a fond alors facile de pas entendre les fausses notes...pourtant j'ai rien contre elle ... discrete bref:!!!
magalie la pauvre magalie .... boudinée dans un corset ... avec un collier serré a mort qui doublait son menton ... des portés alors qu'elle est pas aérienne du tout .... ma parole c'était du suicide ... sans parler que évidemment la comparaison avec l'incomparable karen muddler ça tue!!!! la dessus un pauvre accent anglais ... et patrataaa!!! exprés cela est encore fait exprés !!!!!
grégoire ...pfff ado mal dans sa peau ... incapable de se retenir devant une nana allez eject c'est pas plus mal .....
reste les autres ???? alalallalala y'a bcp a dire mais attendons de voir qui va réellement faire la tournée pas vrai ??? le 9!!!!
bisouuuuuuuuuuus