Star Ac' | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui c est Alexia qui va sortir !

Au fait vous avez vu ? Vous disiez que vous ne voyez jamais les passages de Magali devant les profs ... bah ils l'ont montrée vu qu elle est nominée :roll:

Par contre moi je trouve ca bizarre ..... vous y croyez vous qu'elle ait pu oublier les paroles de la chanson ? Moi je pense que cest truqué ....
 
B

brisedemerette

Guest
Moi j'espère que c'est grégoire qui part.. Alexia j'aime bien, elle a un univers et elle interprète bien en génral.. il y a des gens non nominés qui sont beaucoup moins bons qu'elle.. :roll: Quand à Magalie, faut avouer que pour une fois qu'on a vu son évaluation, j'ai pas tellement aimé.. cela dit elle doit rester car elle a beaucoup de talent.
 
Et Pascal, qui arrive avec ses fringues de tous les jours et se gourre encore une fois, échappe à nouveau aux nominations. Et Ely, mm si je l'aime bien, s'est complètement plantée. Alors pour certains ils disent qu'ils jugent sur l'évolution, etc. alors que pour d'autres ils ne tiennent compte que des éval, sont pas cohérents du tout.
On est dégouté à la maison. Déjà que mon zom regarde pour me faire plaisir mais là il sature vachement.
Z'êtes sures que Magali va être sauvée par le public, moi j'ai un doute, je penche plutôt pour Grégoire à moins que le lobby des rondes ne s'en mèle (lol). Elle a une superbe voix cette fille et franchement ils ne font rien pour la mettre en valeur.
 
tout a fait ok avec toi puce!!! :twisted: je suis dégoutée moi aussi! et franchement si Magalie sort ça sera la première année que je me trompe de gagnant!

elle mérite plus que les autres de gagner!!! les autres sont déjà des parvenus et c'est elle qui a la plus belle voix a mon sens....

je comprends absolument pas pourquoi ils mettent Maud sur un pied d'estal...ok elle a un joli minoi mais c'est tout parceque niveau voix elle vaut rien....Emilie, je suis pas convaicue c'est trop technique chez elle, Arno, est bien trop gros cou, jérémy à déjà un pied dedans tout comme JL Pierre et Pascal (lui j'aime bcp son univers) Ely pas mal Alexia, j'aime pas trop sa voix mais ça c'est une question de gout par contre elle ne méritait pas sa nomination!

Franchement c'est du n'importe quoi!!!!
 
Je me suis trompee :? et c'est ..GREGOIRE qui est sorti.

Ca ne fais rien car il était lourdddddddddddd ,le calimero de la star mais j'avoue qu'il chantait bien.

Bon au suivant......... :wink: