Star Ac' | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

je pense que c'est LAURE qui va valser dehors.

Elle chante hyper faux mais ses camarades l'apprecie car gentiile avec tout le monde.

MAUD , je ne pense pas qu'elle parte car la prod. veut la garder pour son amourette avec Jeremy.

J'ai regarde l"emission de 18 h 15 et elle m'a emue car elle a chanté ''TANT VA PAS '' d'Elsa . Elle a perdu son papa , Belge ,je pense dans un accident :cry: et elle pensait a lui en chantant.
J'ai eu les larmes aux yeux car je pensais ,moi aussi ,a mon papa décédé d'un arret de coeur , il y a deux ans. Ca m"a touché .Une pensee pour mon papa de sa fille qui pense tous les jours a lui :cry: :cry: :cry:

RDV STARACADEMIE ce soir.je vais pouvoir regarder sans etre interrompu par mon homme car il sort ...ce soir !!!! cHouette :D :D il hait starac.alors dispute pour la telecommande :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Brisedemerette!!!!!!Il n'ya pas que Vero!

Y a Jujuuuuuuuuuuuu l'idole de mes quinze ans :lol: alleeeez je vous mets les paroles de ma chanson préférée:IVANOVITCH

"Il était arrivé, le fiacre l'emportait
Toujours la même ville, toujours les mêmes gares
Des églises barbares, St Petersbourg, ma ville

Ivanovitch est là
Et le ciel est toujours si gris
Et la pluie,
Chaque jour si triste

Tout est fermé, La maison est là, solitaire
Une rumeur, un pas traîné, laporte s'ouvre un peu
Il est entraîné par ceux ...
Qi l'appellent mon frère

Ivanovitch est là
Et le ciel est toujours si gris
Et la pluie,
Chaque jour si triste

Dans un coin du logis, tous se pressent autour de lui
La fille a l'ai fâné, et le garçon gêné
Le père et tout les apprentis
Qui rêvent de Paris

Ivanovitch est là
Et le ciel est toujours si gris
Et la pluie,
Chaque jour si triste

Ivanovitch est là "


 
B

brisedemerette

Guest
Julien clerc c'est l'amoureux de ma mère le trouve beauuuuuuuuuuuuuuuu,j'aime aussi certaines de ses chansons dont une mais me souviens plus le titre c'est l'histoire d'une séparation.. bref ca va pas beaucoup t'aider lol

Bon sinon Vero moyen sur la première chanson.. plus que moyen même.. :? je trouve qu'elle a pas vraiment aidé Pascal et Alexia. Rien à voir avec la scène.. bref elle s'est rattrappé sur la deuxième et la dernière..

Sinon je suis contente que Laure soit enfin partie!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mais qu'est-ce vous avez toute contre Maud ? roh, les vilaines va !!!
elle est toute mimi tout chou cette petite :wink:
pi elle a une jolie ptite voix, bon, elle peupa tout chanter
mais chanter du Vanessa Paradis oui un truc ds l'genre ça l'fait
bon, c'est limité je vous l'accorde...

oui moi aussi Rashella elle m'a emue et mis la larme à l'oeil lorsqu'elle a chanté "t'en va pas"
une pensée pr ton papa à toi tite Rashella !!!

sinon, Greg j'le trouve mimi (pas super bo mais mimi koi)
pis il chante bien je trouve
pas super méga top bien je l'avoue mais il a une voix douce et mélodieuse

Laure, elle chante comme une casserole !
remarquez, j'dis ça, moi j'ai jamais entendu chanter une casserole, si ça s'trouve, ya des casseroles qui chantent bien ????!!!!
bon, je rectifie : Laure chante comme une casserole qui chante mal !

j'ai pensé à toi hier tite Brise, d'ailleurs je t'ai pas vu connectée sur MSN, comment cela se faisait -il donc ? :lol:
j'ai aussi pensé à "qui tu sais" par la m^me occasion....

vous avez vu Pierre faire son caca nerveux d'enfants gaté pourri tout ça pask'on lui donnait pas SA chanson ?
ffffffffffff DEs CLAQUES !!! :evil:

Emilie c'est pareil, au fait, vous avez vu, Michou lui a un peu enlever le balais qu'elle a ds le cul !
hihihihi :lol:
j'ai dit un peu, hein..; paske le balais, chui sure que DES lundi, il est encore là :lol:

roh, j'aime bien me moquer :D :D :D

voilaaaaaaaaaaaaa !!!

@ plus les filles !!!

bizoooooo !!!
 
Mag, Maud ne sait pas chanter :? , mais je t'accorde l'émotion qu'elle a fait passer en chantant "t'en va pas"( J'ai aussi perdu l'homme le plus cher à mon coeur un jour de Noël....si tu t'en souviens rashella!) et même si elle a chanté super faux :? elle m'a émue .....
elle est mimi, oui mais elle minaude :? :D et cette émission n'est pas pour être mimi :? :D

Laure, ben elle devait partir :roll:

et Gregoire, je n'ai pas compris sa nomination :roll: sa voix est belle et il a bcp de talent vocal si il se donnait la peine de le comprendre à la place de draguer tout ce qui passe :? :roll: :D

Ils ont viré Magalie du top 5 :roll: j'y comprends plus rien c'est la plus belle voix de cette année..........mais ce n'est que mon avis hein :roll:

biz

Meg