Star Ac' | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

nancy

Peoplette souricette
#61
Hihihiiiiiiiiiiiiii tout faux ma miette...

Yessssssssssss dehors les jumellesssssssssssssssss, trop nulles les filles...

Bon qui sera le premier la semaine prochaine???

Perso, j'ai une préférence pour Magali, mon homme et moi on avait des frissons quand elle chantait avec Lara Fabian, j'ai aussi aimé Grégoire (il a du potentiel lol je parle comme eux lol).

Et aussi qui seront les nominés lol??? Si on s'amusait à faire des pronostics...

J'ai pas trop aimé la fille qui a chanté avec Marc Lavoine, à mon avis Jérémy y passe (Raphie l'aime pas lol) et Moïse ou bien ceux qui ont fait plus de danse que de chant mais faut voir les éval....

Bisous.

Nancy
 
#62
Ah bon, les jumelles?? C'est Hélène qui va être contente !!!
Nous on est montés après le duo Lavoine Alexia. On trouvait ca....pas exceptionnel du tout, du réchauffé.
Et on n'avait pas de pop corn et tout, donc......... on a préféré venir voir le résultat ici ce matin :lol:
 
#64
Ouais chui contente, oust les jumelles :lol: !

Sinon j'ai beaucoup aimé Magalie avec Lara Fabian et Jean-luc avec Emilie.......enfin lui surtout parce qu'elle, d'accord elle chante bien et elle est sympa, mais bon elle pourrait arrêter de faire des grimaces en chantant, ce serait mieux non?

D'accord avec Annendt, rien d'exceptionnel entre Ely qui oublie son texte (tout comme Pascal d'ailleurs), Jérémy qui a l'air de réciter le bottin et Maud ainsi que Laure qui ont chanté faux......grrrrrr y a des progrès à faire :wink: !
 
#65
Moi, je vais peut etre en choquer certaines, mais je trouve Lara Fabian FAUSSE A MORT !!!!!!!!!!!!! Elle n'en loupe pas une pour regarder la camera avec ses yeux de chien battu, et dès qu'elle peut, elle prend la main de l'autre, la serre bien fort, la caresse un petit coup histoire de faire la "professionnelle attendrie par le talent de l'élève" ......... le coup des mains qui se serrent, ca me tue comme ca pue le cinéma !!!!!!
J'ai eu pitié pour magali parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils se servent d'elle comme pour montrer qu'ils ne prennent pas que des biches...... mais je me trompe peut etre, elle sera peut etre gagnante !!!