Star Ac' | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

#71
mag_35 a dit:
ah oui , j'ai oublié !

j'ADOOOOOOOOOOOOORE Jean-Luc !!!
qd il a chanté "Giorgia" de Ray Charles, j'ai literralement FONDU !!!
il a une voix ! j'adoooooore !!
puis il a un charme fou ce mec !!!
les filles.... chui amoureuse !!! :lol: :oops: :wink:
On partage :lol: ????
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#72
roh lalaaaaaa Hélène!
si sa femme nous entendait ! :lol:

tu m'dira, on doit pas être les seules à parler de lui comme ça,
avec une voix pareille, un corps fin et musclé, un charme de fou...
lalaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!


heuh.... non non, tout compte fait, je partage pas moi, j'le veux rien que pour moua !!! :D
 
#73
Oui comme vous dits Jean-Luc ...craquant ..et comme tu dis alors qd il a chanté "giorga" rolalallllllllaaaaaaa les frissons !!! Il a une voie superbe et par contre là Emilie a superbement bien chanté avec lui !
Je l'aime pas trop elle même si elle chante bien je trouve qu'elle se la pête trop !!!à voir...

Magalie superbe mais j'espere que c'est pas coup de media vu sa corpulence et qu'ils vont pas la virer parceque trop grosse pour suivre en danse ..mais bon je pense que c'est ce qu'il risque d'arriver ...!


Les Jumelles chouette qu'elles degagent oust...quelle horreur elles ont chanté faux comme c'est pas permis !!!
Arno c'est bien defendu pour sa nomination mais trop nerveux beaucoup trop avec son sourire ss arrêt on dirait qu'il va gober une mouche ..MDR!!! :roll: !

Maud elle chante faux mais sa voie me deplait pas et elle fait si enfant trop mimi ça c'est clair !
Laure: quelle danseuse mais pas chanteuse :il y a des progres à faire pfffff!!
Jeremy : mignon mais pas top en chant !

Enfin il ya du travail encore !!!!
 
#74
Trop craquant ce jean-luc!!!

CHARME -VOIX-CORPS.... tout est parfaitement adapté....mais il a une femme et moi j'ai un homme....snif!! :cry:

On était fait l'un pour l'autre :lol: :lol: ... je blague!

Attention aux griffes de sa femme ! si elle nous entendait , elle enfermerai Son J-Luc dans sa maison.Il doit faire des ravages et il n'aurai pas du se marier si jeune et nous attendre :wink:


Si nos hommes nous entendaient............ :?


bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#75
:wink: lol les filles
on nous avait annoncer que cette année la promo serait d'enfer ben on effet on est pas déçu :shock: :shock: entre ce qui chantent super faux, ceux qui se prennent pour des super stars ceux qui jouent les bimbos, ceux qui jouent les mecs dont les filles sont toute folles, et ceux qui jouent au profs etc etc....
ralalalala
cette émission a au moins le mérite de nous faire rire :lol:
zibou
didou