Stac Ac ; qui fera la tournée ? VOTEZ !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stac Ac ; qui fera la tournée ? VOTEZ !!!

qui voulez vous éliminer pour la tournée ?

• Pierre

Votes: 0 0.0%
  • Maud

• Magalie

• Pascal

• Total de votants
    202
G

Guest

Guest
moi j'ai voté Maud (j'aime pas sa voix et tous les styles ne lui vont pas)
mais je sais qu'elle sortira pas

je pense Arno

ce que j'espère c'est que magalie restera elle a une voix sublime et en plus elle se donne à fond (surtout en sport et en danse)

si j'aurais du éliminer quelqu'un (malheureusement ça se fera pas) c'est Emilie. Je la hais, elle s'y croit trop celle-là :evil:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr l'instant c'est Arno et Pierre qui partent avec 5 voix
et Pascal tj sur le fil du rasoir (comme pr les nominations :lol:) avec 4 voix

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, continuez à voter !
vous avez juska vendredi soir 23h00 environ :wink:

à vos claviers !!! :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mag_35 a dit:
c'est po quiquie Mariko :lol: (elle est po ds la liste elle chante comme une casserole mais shuuuuuuuut !!! faut pas l'dire !!!) [/color]
Je chante comme Maud :wink: :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Quiquie a dit:
mag_35 a dit:

c'est po quiquie Mariko :lol: (elle est po ds la liste elle chante comme une casserole mais shuuuuuuuut !!! faut pas l'dire !!!)
Je chante comme Maud :wink: :lol:
heuh... ben elle chante bien la tite maud
enfin... c'est mimi tout plein kan elle chante ac sa tite voix de poupée moi personnellment je trouve :D

PROUVE LE que tu chantes comme elle !!! :lol: :wink:

Alors Moi j'ai voté Maud, je vote pour la voix le reste se travaille très facilement et à la base c'est une école de chant!!!

Donc Maud chante super faux alors dehors!!!!

Moi aussi je suis dégoutée pour Magalie car c'est la plus belle voix et si elle part, ce jeux n'a plus réellement d'intérêt et ça ne sera plus une école de chant mais une école de beauté :?

Pierre le playmobil :D :lol: ça m'a bien fait rire ça!!!! c'est vrai il a un caractère de cochon mais il chante très bien....

Pascal aussi, il a une très jolie voix et la je suis d'avis de Raphi et j'ai trouvé Mathieu pas du tout objectif....

En fait j'ai hésité avec Arno, parcequ'il me tape sur les nerfs!!! même si ça va mieux seulement quand je le regarde pas ça passe sa voix on peut pas le nier tient la route!

de toute façon nous savons tous que Maud va rester!!!!

Les moins populaire sont Arno et Pierre et j'espère alors que ce sera un des deux et pas Magalie!!!!!

bisouilles
Meg :wink: