oui le pauvre Arno, il m'a fait de la peine aussi ! à choisir, exit Pierre mais bon tant pis !
C céline11 New Member 29 Octobre 2005 #46 29 Octobre 2005 #46 oui le pauvre Arno, il m'a fait de la peine aussi ! à choisir, exit Pierre mais bon tant pis !
K kalo Active Member 30 Octobre 2005 #47 30 Octobre 2005 #47 Il m'a aussi fait de la peine même si je ne l'appréciais pas plus que ça.
M mégane New Member 30 Octobre 2005 #48 30 Octobre 2005 #48 pour ma part je suis d'autant plus satisfaite que Magalie est "La" toute première a avoir été repêchée avec une trentaine de pourcentage pour Pascal suis ok il assure et j'aime bcp son style tout comme celui de Pierre....mais vocalement Maud ne vaut toujours pas grand chose!!! :? bisouilles Meg
pour ma part je suis d'autant plus satisfaite que Magalie est "La" toute première a avoir été repêchée avec une trentaine de pourcentage pour Pascal suis ok il assure et j'aime bcp son style tout comme celui de Pierre....mais vocalement Maud ne vaut toujours pas grand chose!!! :? bisouilles Meg
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Octobre 2005 #49 30 Octobre 2005 #49 Moi j'ai oublié qu'on etait vendredi vendredi alors j'ai po regardé :?
R rashella Active Member 4 Novembre 2005 #50 4 Novembre 2005 #50 arno ARNOOOOOOOOOO j'aime pas son sourire et son sale caractere