Stac Ac ; qui fera la tournée ? VOTEZ !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stac Ac ; qui fera la tournée ? VOTEZ !!!

qui voulez vous éliminer pour la tournée ?

• Pierre

Votes: 0 0.0%
  • Maud

• Magalie

• Pascal

• Total de votants
    202

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi non plus j'aime po la tête de pierre
ni son caractére d'enfant gaté pourri grr :x
mais j'l'imagine sur scéne, et sur scéne on ne voit pas la "connerie" des gens :lol:
et ce mec il assure, il chante super bien, il a une belle voix...

vous savez, ya des tas de chanteurs qu'on aime bien et si on conaissait leur vrai personalité ds la vie de ts les jours, on les detestérait :lol:

enfin, vous votez qui vous voulez, c'est votre choix :wink:
disons que pr ma part, je préfère ne regarder QUE le coté artistique pr ce vote, mais "c'est mon choix" :wink:

nancy

Peoplette souricette
Moi j'ai voté Pascal,... je l'aime pas du tout... beurk sa tête, beurk sa mentalité (la tournée c'est un groupe au départ), beurk sa voix, beurk ses trous de mémoire.

Sinon Pierre, j'aime pas sa tête mais bien sa voix (en plus il est copain avec Emilie, donc il sera pas éliminé lol).

Magalie j'adore sa voix (mais j'ai ragé quand la directrice a dit qu'elle aimait pas sa voix!!!! mais elle aime celle de Pascal!!!), va-t-il y avoir un retournement de situation??? va-t-elle revenir au top???

Ben j'aurais préféré Grégoire à Arno, sinon il ne me dérange pas outre mesure.

Maud, si on lui donne des chansons adaptées, cela peut passer mais elle est limitée aussi, sinon elle fait bien le "spectacle", c'est pas une gueularde comme p...

Alors statistiquement il y a 3 garçons de nominés pour deux filles, donc je dis un garçon sort lol...CQFD.

Bisous.

Nancy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
beurk Pascal ? :shock:
mais qu'est- ce que vous avez tous contre lui ? :shock:

il a une voix d'ENFER ce mec !!!
oki il est "agaçant" ds la vie MAIS ON S'EN FOU !!!
ce mec à une voix c'est de la folie !!
pis il chante super bien !!
c'est un SUPER rocker !!!
il a mis LE FEU sur la scéne !!!
j'limagine très bien faire un concert avec des chansons à lui , il déchirerait tout un truc de ouf !!!

chui complétment dac avec Raphie et Philipe !!! il en a mis plein les oreilles o palais des sports !!!

(mais bon, c'est sur, faut aimer le rock, les goùts et les couleur ne se discute pas :wink: )

moi aussi j'aurais préféré Grg à Arno mais bon :?

kalo

Active Member
Je vais me faire des ennemies mais j'ai voté Magalie ;)

Pascal : j'aime bien, mais c'est vrai qu'il est complètement différent des autres, peut être trop :?

Arno et Pierre ont de jolie voix

Maud : elle a un truc, elle dégage beaucoup cette fille même si je ne l'apprécie pas plus que ça

Magalie a beau avoir une super voix, je trouve qu'elle ne fait pas le "spectacle"

Verdict vendredi !