Re : Stérilet Introuvable...
Bonsoir!!!
Pour celles qui voudraient savoir, je suis allée à mon rendez-vous avec gygy aujourd'hui... Elle commence en m,expliquant qu'elle a un plan en 3 étapes, A) vérifier si la corde n'est pas revenue B) tenter de trouver la corde avec le truc qu,ils utilisent pour les cyto et C) utiliser une pince qui permettra d,aller chercher la corde même si elle est plus loin et que sinon, ça va en bloc opératoir (donc autre délais). Verdict?
A) nop!
B) NOP!
C) Nop... apres un bout elle me dit "tu tolères vraiment bien alors je vais essayer 3 autres fois et sinon j'arrête mais si tu as trop de douleurs, dis-le moi"... Quelques minutes (ou secondes??) qui m,ont parue interminables j'entends "je triche, j'essaie une 4e fois" et non...
Donc là, la doc me dit qu'elle a envie de prendre une autre sorte de pince et d'essayer d'aller chercher directement la tige, en entrant complètement dans mon col... si je lui permet... Moi je veux juste que ça finisse alors je me ferme les 2 yeux et go... et ça a fonctionné!! Je m'en sors donc avec quelques segments, un mal de ventre pour quelques heures mais c'est fait!!! Yé!!!
Voilà! Merci à vous qui m'avez supporté!!
Bonne soirée...