Stérilet Introuvable... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet Introuvable...

ben il semblait dire qu'il pouvait être juste "plus haut" mais aussi bien avoir perforé qqch (mais me semble que j'aurais plus de saignement non?)...

Je viens d'appeler mon gynéco pour un rendez-vous aussi et eux aussi sont assez vagues... Il faut que je faxe sans fautes les résultats de mon écho au plus vite pour qu'ils puissent analyser s'il faut me voir en urgence ou non... le hic, c'est que mon écho est dans une semaine! pas super rassurant! Vraiment étrange tout cela!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut remonter par les trompes, même si c'est rare. Ou ça peut être ton toubib qui est un gros manchot.

Donc mieux vaut attendre les résultats d'examen.

on m'a retirée le mien le2 novembre il etait bien remontée ds l'uterus.. m'en fin c ce que le doc m'a dit.. il avait un pe migré en hauteur.. il n'avait rien touché.. on me la retiré par curetage sous anesthésie générale.. ..je suis tombé enceinte deux mois après..

Petitlulu

Active Member
oui si le fil avait été coupé bien court, il a pu remonter un peu et n'est pas saisissable simplment comme cela.
Mais dis moi il t'a posé un spéculum (c'est bien a les deux cuillers qui écartent?) pour regarder?
J'ai fait retirer mon novaT en janvier en quelques secondes par ma gyneco.

Oui, il a utilisé le spéculum et il a dit que vu que j'Avais eu 2 enfants ( :wink: ) il pouvait même bien voir pendant un bon bout dans mon col mais rien... J'avais aussi un nova-t après ma première grossesse qui a été enlevé sans problème... peut-être pour ça que je trouve ça bizarre...