Stérilet Introuvable... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet Introuvable...

De toute façon y'a pas d'autre "sortie" à cet endroit là... et si tu n'as aucune douleur... je ne pense pas qu'il faille paniquer de trop.
Mais ça arrive de l'expulser... en allant à la selle j'imagine... et on n'inspecte pas forcément le résultat ! :oops:

Re : Stérilet Introuvable...

je viens d'en faire poser un et mon gygy m'a dit qu'en effet il pouvait bien remonter et que si fils coupés trop court c'était galère pour le retirer...bref, j'ai pour consigne de vérifier mon fil régulièrement. celà dit, avec une echo tu en sauras plus et on pourra te le retirer

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors Kary ? Tiens nous au courant ! Je viens de voir ton message ...

Bonsoir les filles... désolée du délais!!! Beaucoup de choses ces temps-ci...

Côté stérilet, finalement il a remonté... C'est la galère pour avoir un rendez-vous alors je l'ai toujours d'installé... Je me le fais enlever le 17 juin! J'ai tellement hâte que ce soit fait! J'espère juste qu'il n'y aura pas de complication car le doc me disait que si jamais le gygy ne réussi pas à l'enlever en se guidant des photos de l'écho, il peut utiliser un genre de caméra et sinon c'est une opération? Sais pas trop mais j'aime mieux me dire que la gygy sera bonne et pourra me l'enlever sans trouble...

Merci pour votre aide/support