soutif la nuit, pourquoi ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soutif la nuit, pourquoi ?

Ceci dit, je suis allée hier m'acheter un soutif pour mettre avec la robe que je porterai au mariage de mon amie, et benh........malheur, j'ai pris encore une taille en largeur de buste, et j'ai perdu une poche......

Me voilà avec un 95 BBBBBBBBBBBBB. Moi qui avait, avant mes grossesses un 90C-D ;-)

Enfin, comme j'ai dit, y'a de l'espoir que ca remonte ;-) la vendeuse m'a confirmé. Mais bon, elle est peut etre simplement "gentille" avec ses clientes ;-)

MDR Nanou! Moi je suis à 95E, je te dis pas la misère pour trouver des soustifs! ca va donner quoi pdt l'allaitement? :roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je suis passée d'un 85 B (et oui la misère :wink: ) à un 95 D au tout début (mon mari était ravi mais avait pas le droit de toucher car trop douloureux :roll: ) puis très vite 90C (ça m'allait bien :wink: ) et là de nouveau 85 B (ce qui fait dire à ma grand mère que vue la taille de mes seins, je n'ai pas de lait :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Lule prépare du 100 F :lol: :lol: :lol:
Bisous
Mimose

Moi je faisais du 95D avant d'etre enceinte et je suis rendue là à 100E...et oui, mes soutifs d'allaitement j'ai prévu du F :? ...mais j'ia de l'espoir en lisant que les seins sont plu spetits après, j'aimerais bien en perdre un peu après l'allaitement, car pour trouver des jolis soutifs en 95D en France, bonjour la galère :evil: !!
En tout cas je pense en mettre la nuit pendant l'allaitement, si ça peut éviter de trop abimer la peau ce sera toujours ça deg agné!!!