soutif la nuit, pourquoi ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soutif la nuit, pourquoi ?

Benh moi ca fait presque 5 mois que j'ai nuit et jour un soutif, et je sens que quand je serai sans, ca va me faire bizarre. La nuit, c'est pour soutenir les compresses et aussi les seins, car en cas de forte montée de lait, benh ca fait mal quand ca tire. Puis comme ca, monsieur a moins tendance à toucher, ca fait moins mal ;-) en fait, quand je vois le poids de mes seins le matin avant d'allaiter, je me dis que sans le soutif, les tissus de ma peau en prendraient un coup.....

Moi je change de haut.. mais c'est sur que pour les risques sur la peau c'est pas top (ouh la la je commence à avoir mauvaise conscience :oops: ...) On peut encore avoir des vergetures, même si jusqu'ici j'y ai réchapé (2e mois d'allaitement)?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi les vergetures sont apparues à chaque montée de lait et je me souviens d'une mémorable à 2 mois de ma puce ! J'avais même appelé la mater en demandant ce qu'il m'arrivait :oops:
Sinon je pense pas que tu risques des vergetures mais surtout des seins en gants de toilette car les tissus seront trop distendus !
Enfin moi ils sont en gants de toilette et j'ai porté un soutif jour et nuit alors :roll:
Bisous
Mimose

touna

chat alors !
euh franchement c'est vrai que ce n'est pas forcèment top le soutif mais si tu perds beaucoup de lait ... car dans mon cas, la serviette n'aurait pas tenu toute une nuit ... délà les coussinets a début quelquefois deux heures et il fallait les changer alors !
Petite révolte au passage ...
c'est pour cela que la plupart des mamans ont une idée négative de l'allaitement pas le temps ou la possibilité d'allaiter plus de deux mois et donc d'arriver à la lactation automatique où tous les soucis des débuts sont oubliés...