soutif la nuit, pourquoi ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soutif la nuit, pourquoi ?

oh la la ca me donne le cafard, des gants de toilettes..pfhh c'est pas ca qui va me faire regagner confiance question libido :oops:
Bon désolée je m'égare... j'ai un coup de cafard et j'ai en ce moment l'impression de n'etre qu'une maman qui allaite. Mais bon ca va passer j'espere..je n'abandonne pas...

Depuis que je n'allaite plus que 2x par jour, je me sens vraiment "libérée", au pire, tu fais ca.......Comme ca, t'as tjs tes moments calins, et puis a coté, t'es plus "libre".

T

tortue

Guest
Juste pour vous dire... Mes seins après l'allaitement étaient devenus tout pitis rikikis... Vous appelez ça des gants de toilettes, moi j'aimais bien, mais c'est vrai qu'ils étaient pas très jojos...
Ben il aura fallu 18 mois après la fin de l'allaitement... pour qu'il redeviennent exactement comme avant ! bien dodus ! :roll: :shock:

Oui, la femme de mon beau père m'avait dit pareil, à la fin de ses allaitements, tout petits tout mous (comme moi tiens tout mous) et puis qqs mois apres, ca s'est retendu. Et maintenant, à 50 ans, elle a, enfin, en apparence, une jolie poitrine. :lol: