alors voila le deroulement de la journée au niveau bib et sein
09h00 : bib de lait tiré de 90-120 ml (en fonction de mes performances )> chez nounou
12h00 : bib de lait artificiel de 120ml > chez nounou
15h30 : bib de lait artificiel de 120ml > chez nounou
18h00: sein pendant 20-25 mn > chez moi
21h00: sein 10-15 mn vite rasasié car fatigé
05h00 du mat : grosse tétée
moi a coté de ça je tire mon lait à midi au travail et le matin vers 07h00.
par contre je ne fais pas comme toi je donne pas le sein suivi d'un bib car il refuse le lait artificiel apres le lait tiré ou le sein...pas fou le bonhomme ... pour que la nourrice trouve sa place et arrive a le nourrir on a décidé de faire ce planning c donc ou bib ou sein mais pas les 2. donc je fais pas de complément a proprement parlé.
Mais je pense que c a cause de ça qu'il fait pas ses nuits car a 21h il doit pas prendre assez.
je donne donc 3 tétés par jour à Maxence, il a 2 bibs de lait artificiel chez nounou + 1 petit bib de lait tiré.
et moi je tire en gros 120-160 ml par jour de lait
les quantités s'amenuisent au fil des jours..il faut que je relance ma production d'ou l'usage de tes conseils...
bises
09h00 : bib de lait tiré de 90-120 ml (en fonction de mes performances )> chez nounou
12h00 : bib de lait artificiel de 120ml > chez nounou
15h30 : bib de lait artificiel de 120ml > chez nounou
18h00: sein pendant 20-25 mn > chez moi
21h00: sein 10-15 mn vite rasasié car fatigé
05h00 du mat : grosse tétée
moi a coté de ça je tire mon lait à midi au travail et le matin vers 07h00.
par contre je ne fais pas comme toi je donne pas le sein suivi d'un bib car il refuse le lait artificiel apres le lait tiré ou le sein...pas fou le bonhomme ... pour que la nourrice trouve sa place et arrive a le nourrir on a décidé de faire ce planning c donc ou bib ou sein mais pas les 2. donc je fais pas de complément a proprement parlé.
Mais je pense que c a cause de ça qu'il fait pas ses nuits car a 21h il doit pas prendre assez.
je donne donc 3 tétés par jour à Maxence, il a 2 bibs de lait artificiel chez nounou + 1 petit bib de lait tiré.
et moi je tire en gros 120-160 ml par jour de lait
les quantités s'amenuisent au fil des jours..il faut que je relance ma production d'ou l'usage de tes conseils...
bises