SOS | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS

peggy27

Maman Comblée
De bonnes idées.... miammmm...
flocon d'avoine.. on doit en trouver dans les rayons ceréales.. , Genre les WEETABIX ( WITABEEX) ?
en gateau en plus....!! miamm. mes les kilos!!!

Ce soir, mon bonhomme qui a un gros rhume, ne tete pas!! trop dur pour lui. et à la creche, 2 jours de suite, il a refuse les bibs de lait tiré 2 x 150 ml que j'ai mis des heures à tirer.
Incroyable, mais ce soir, c'est uniquement le lait en poudre ( 20- 30 ml) qui a fini par le calmer et l'endormir...... je ne comprends pas pourquoi!
merci les filles

S

sevlioromainléa

Guest
Juste une chose quoi qu'il se passe, ne culpabilise pas.......

peggy27

Maman Comblée
t'as raison...
fut-il un temps où je culpabilisais...!! et j'avais meme l'impression que d'autres personnes me culpabilisaient!!

je me sentais bonne à rien! meme pas à fournir du lait!!

Je suis fiere d'avoir pu allaiter jusqu'à présent et si je peux continuer encore comme ça qq temps.... simplement: tant mieux.... :)

philomène a dit:
Et le fenouil ! Fonce ne acheter cru ou cuit ça marche ! Pense à la bière (sans alcool) et surtout ne pense pas que tu DOIS faire ce bib !

Tire-le en ayant bb sur l'autre sein éventuellement car la montée se fait dans les deux et regarde n'importe quelle débilité à la télé c'est très efficace !!!
oui peggy...moi quand je me mets devant notre super série le destin de lisa ça marche super bien :)

j'espère que tu t'en sors...
le stress y'a rien de pire...

le jour de ma reprise du boulot pleins de lait et le lendemain pas une goutte...j'étais ecoeurée...
j'ai donné pleins de fois le sein la nuit, bu 3 litre d'eau et pouf tout est reparti...

par contre j'ai jamais rien mangé de spécial...je devrais peut etre tenté !

courage...

en tout cas tu m'épates car tu t'accroches toujours pour y arriver... :wink: Edwin peut etre fiere de sa maman...laitière :wink:

peggy27

Maman Comblée
eh oui.... y a des mamans laitieres.. comme tu le dis. et ca me plait bien. à lui aussi apparemment!!

tess, quand tu le laisses à la nounou, il prend quelle quantité de lait tiré et quelle quantité de complement? en combien d'heures?