SOS | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS

courage ma peg !! je pencherais moi aussi pour une periode de croissance... ce que dit philo est une bonne idée : tiré ton lait au 2eme sein quand tu donnes le 1er à bb !! comme la montée se fait dans les 2 ça devrait etre concluant !!

bisous a edwin !! j'espere qu'il est moins encombré aussi !!

regarde tu es à plus de 4 mois d'allaitement, c'est super je trouve alors que tu as traversé des moments de doute ou ça marchait couci couca !!!

persevere et tout va rentrer dans l'ordre !! biz :wink:

peggy27

Maman Comblée
merci les filles.
comme je le disais; ce fut un moment de panique... suite à petite dispute avec mon homme?!?
donc mal reposée; mal alimentée,etc...
Hier, mon loulou étant malade , à la creche, il n'a pas bu une seule goutte des 150ml que j'avais tiré avec bcp de difficulté!! Et ils l'ont mis à la poubelle!! Normal.
Ensuite, la puer me dit: vous avez du mal? plus bcp? pensez à le sevrer!!! :evil:
Enfin, oui, je le ferais, un jour. bientot peut-etre?? mais pas tant que je peux lui apporter ce pti bonheur.( et à moi aussi!)
PS/
Ma tisane galactogene repose.... :)

CRP

Active Member
alors surtout n'ecoute pas ce genre de conseil!!!! C'est à toi et toi seule de décider du moment ou tu auras le désir de cesser ton allaitement.Ne laiss personne en décider à ta palce..tu le regretterais par la suite.

Je connais aussi des pb de lait, je mange beaucoup de salade, tisane fenouil cumin houblon, bière sans alcol, galactogil, tout ça a été dit, moi je rajouterais : FLOCON d'AVOINE, ça marche pas mal ! La salade de roquette aussi, jus de carotte. J'ai un bouquin qui s'appelle mon bébé bio, le titre est pas forcément top, mais ils donnent des conseils pour avoir du lait : ils parlent aussi des AMANDES.

Après il existe des traitements homéopathiques et sinon je porte un collier avec une pierre qui stimule la sécrétion de lait lol c'est ma belle-mère qui me l'a offert elle est homéopathe.

Les amandes, c'est plein de calcium...Et en plus c'est bon ! :p on peut aussi faire des gâteaux avec de la poudre d'amande (par exemple, des petits macarons en mélangeant oeuf, poudre d'amande et sucre de canne, c'est vite fait et c'est bon ! :p :p :p )