Sondage sur l'épilation intime | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur l'épilation intime

G

Guest

Guest
#16
Je pense que peut-être tu as une peau très sensible, qui ne supporte pas ces "agressions" épilatoires, est-ce le cas ?
Moi aussi je supporte très mal les crèmes et cires : j'ai toujours eu des rougeurs tenaces longtemps et des boutons, de plus j'ai des problèmes de circulation veineuse aux jambes !!!
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avec le rasoir j'ai partout ces boutons rouges sur le pubis!!
 
#17
coucou
pour ce que j'en sais, le boutons rouges, c'est quand le poil repousse, j'en ai parfois, le pire c'est quand le bulbe s'enflamme, c'est purulant et ca fait très mal (ca m'arrive souvent sous les aisselles à cause de l'épilateur électrique, qui est finalement le meilleur moyen en ce qui me concerne. pour le maillot, je le fais à la pince à épiler (j'ai pas de trop de boulot a ca niveau là)et jamais de boutons rouges.
a plus
 
G

Guest

Guest
#18
Tu en as de la chance Mylie de pouvoir utiliser la pince à épiler pour le maillot, moi hélas je suis trop fournie en poil pour cela, j'y passerais des journées entières pour un côté.
Je me rappelle que quand j'utilisais la crème dépilatoire pour les jambes par exemple, ça "rasait" aussi !!
 
#19
Salut les filles!!
Enfin un site utile !!
Moi aussi j'ai des problèmes d'épilation.
Je suis trés trés trés fournie....
J'ai essayé le rasoir, ca gratte trop le lendemain, et ca repousse encore pire :D!!
Le mieux qui ait marché, c'est la cire orientale, mais qu'est ce que ca fait mal !!!
C'est une torture, et puis comme g la peau sensible, ca reste un peu rouge 2 ou 3 jours. Mais après c'est nikel pour un moment.Cela dit, c'est pas de la cire que j'achète, c'est celle fabriquée maison....mais bon c'est ma mère qui la fait, moi je sais pas faire ... Mais celle de veet est assez ressemblante.
Ah il y a aussi l'épilateur électrique qui est pas mal mais qui fait trés mal aussi.
D'ailleurs, si quelqu'un connait une marque d'épilateur qui ne fait pas mal pour les peaux sensibles, merci de me le faire savoir , ca m'aiderait bien !!
Salut à toutes et bon courage dans votre quête :cool:
 
#20
coucou
j'utilise le satinelle de philips (300frs il y a 2 ans), ca tire un peu mais c'est supportbl! sous les bras, dur dur la premiere fois (5 nas de rasoir), ca saignait. maintenant, ca va. evite en tout cas le silk epil, sauf si tu veux avoir mal.
sinon, il y a ceux avec un truc a froid qui endort un peu la zone, mais j'ai pas testé
voila en ce qui me concerne
émilie