Sondage sur l'épilation intime | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur l'épilation intime

G

Guest

Guest
#11
Marion

Concernant le rasoir, quand tu épilais intégralement, tu devais le refaire tous les jours, non ?
j'ai entendu parler de crèmes qui freinent la repousse du poil, connais-tu ? (je me vois mal franchir la porte d'un Institut, pudeur oblige et la cire que j'ai déjà essayée je ne supporte pas).
Tiens, je pense à la crème dépilatoire : peut-on l'appliquer partout pour l'intégrale ?
 
#12
Camel

Non, je ne le faisais pas tous les jours, mon homme pouvait bien supporter la repousse d'une ou 2 semaines (et je ne voulais pas "surexciter" mes poils ! LOL).
Je pense que les crèmes qui freinent la repousse marchent uniquement sur un poil épilé, c'est à dire dont la racine a été arrachée.
j'en ai une, qui fonctionne relativement, mais je constate surtout qu'elle apaise la peau après l'épilation (Klorane).
Quant à la crème à épiler, moi je ne m'y risquerais pas si près des muqueuses...
 
#13
concernant lépilation je fais que partiel, mais niveau du maillot comme le précise camel si on le fait pas tout les jours moi le lendemain quand ca commence a repousser jpeux pas mempecher de me gratter ! :) jvous raconte pas lélégance :)
je cherche aussi une solution qui serait plus durable, les cremes epilatoires jai essayé,mais peur den mettre sur les levres et le passage de la spatule était quand meme assez douloureux. Tout ne partait pas.. enfin jvous passe les details.

Jaimerais bien essayer les instituts... a voir apres la grossesse:)
 
G

Guest

Guest
#14
intégrale

Je viens de faire il y a peu une épilation intégrale au rasoir et ne risque pas de recommencer, c'est un désastre.
Déjà mon homme trouve ça vraiment affreux (je pense que ça dépend des femmes, ma peau est très blanche, vergeturée et en effet l'intégrale ne me "VA" pas-du-tout !!!!)
Ensuite j'ai des boutons rouges partout sur le pubis !!! les poils qui repoussent me grattent.

Dorénavant, je vais continuer à faire mon épilation brésilienne, ça m'allait très bien mais dur dur le rasoir.
Je vais donc essayer une crème dépilatoire, mais j'éviterais trop près des muqueuses, avez-vous une crème à me proposer ??????
 
#15
il faut prendre une creme pour zone sensibles, c'est plus doux.
sinon j'ai une question et l'une d'entre vous pourra me renseigner, enfin peut être : j'ai essayé toutes les cremes dépilatoires du supermarché (pour poils fins, forte pilosité...) et a chaque fois, ça n'épile pas, au mieux ça rase (j'ai laissé agir plus longtemps, mais la cata : brulée et traces pendant 2 mois). j'ai essayé la cire froide mais marche pas non plus. pourquoi?
Merci