Sondage sur l'épilation intime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur l'épilation intime

#6
Moi je suis comme chriska, le maillot, je le fais à la crème épilatoire (c'est plus souple lorsque ca repousse). par contre pour les jambes c'est l'épilateur électrique. C'est pratique car c'est fait en 10mn, ca repousse lentement à plus faible intensité et avec un bon appareil, on peut s'épiler lorsque la repousse est trés courte.
Steiss
 
#7
Alors ça, ça m'intéresse, Steiss !!!

Peux-tu préciser le modèle d'épilateur électrique dont tu parles pour les jambes ?

Moi, je fais ça à la cire froide (car j'ai des pbs de circulation veineuse et la chaleur n'est pas recommandée), mais il faut le faire toutes les 2 semaines pour que les jambes soient nettes et ça me prend 45mn à chaque fois !

Merci de ta réponse !

Marine
 
G

Guest

Guest
#8
épilation intégrale

Pour les femmes qui pratiquent l'intégrale, le faites-vous vous-même et quel moyen ou dans un Institut ?
cela me tenterait mais cela doit être très douloureux, non ?
De plus étant pudique, j'ai peur d'être gênée devant mon hommme et devant mon gynéco. Qu'en pensez-vous ?
 
#9
Avant je m'épilais le maillot classique à la cire orientale, à la maison.
Puis je suis tombée sur un amoureux du pubis lisse.
Alors j'ai testé le rasoir, mais les poils sont devenus plus drus et plus épais...
Il y a 15 jours, je suis donc allée en institut pour l'épilation intégrale à la cire (le faire soi même est super ardu).
La zone la plus sensible, pour moi, est le mont de Vénus, là j'ai vraiment jonglé, mais parait-il, c'est normal sur un poil rasé, et de moins en moins douloureux au fil des épilations...
Pour moi, aucun pb de pudeur devant mon homme (il aime bcp) ni devant ma gynéco (je la vois 2 fois par an, et à mon avis, c'est plus agréable pour elle que la jungle totale)... en revanche, devant l'ésthéticienne, c'était un peu génant, mais elle a l'habitude elle aussi...
Le truc que je redoutais : une perte blanche en pleine épilation !!! ouf, ça n'est pas arrivé !!! LOL
 
#10
Types de cire.

Ce que j'ai trouvé pratique:

*bandes de cire froide car c'est tout prêt et aprés on jette.Inconvénient: pas assez de lingettes dans les boites et ça laisse des traces collantes.

*Veet cire orientale au thé vert AQUASYSTEM.Car si il en reste sur les jambes ou le maillot ça part sous la douche. On fait chauffer avec l'eau du robinet: pas besoin de courir entre le micro-onde et la salle de bain.Inconvénient: faut tout laver mm les bandes et tout étaler pour que ça sèche.