SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ?

Euh... moi j'ai herite du petit dernier de cinq enfants (4 garçons et une fille)...

Ma belle-mere a affiche une parfaite indifference envers moi pendant plus de 9 ans (pas pardonnée de lui avoir volé son bébé moua... :roll: ) : a peine bonjour, jamais demande quoi que ce soit (meme tout simplement si j'allais bien)... petit exemple, quand , pour son plus grand malheur, elle etait obligee d'appeler chez nous (sinon c'etait tjs sur le portable de cheri) et que c'etait moi qui decrochais, j'avais systematiquement droit a un "oui, c'est moi, David est la...?".... :evil:

Il y a 4 ans, nous avons demenage a 1000km de nos familles, ca nous a fait un bien fou!!!!!!!

Mon hom a toujours laisse sa mere me traiter comme une m... Je sais, ça parait enorme mais Dieu merci, c'est fini depuis qq mois... on avait beaucoup de problemes, notre couple se cassait la gueule... alors on a entame une psychotherapie de couple il y a presque deux ans... doublee d'une psychotherapie personnelle pour chacun...

Et la, miracle, mon hom s'est reveille : sa mere a ete remise a sa place a chaque ecart et resultat : depuis qq mois, nous avons des relations presques normales... comme quoi tout arrive!! :wink:

Pour mon beau-pere, no comment, c'est un ours qui ne sait que gueuler et qui a battu ses enfants durant toute leur enfance. La seule qu'il respecte, c'est moi parce qu'une fois, il y a presque 10 ans, je l'ai envoye paitre en lui faisant bien comprendre que moi, il ne me faisait pas peur...

En resume, les beaux-parents, quelle galere!!!!! :lol:

Moon

comme Chips, c quoi cette bestiole???
jamais eu!
l'autre là, il a perdu son père à 20 ans!
sa mère est décédée il y a 6 ans je crois...juste croisée une fois, ça m'a fait rigolo :oops:
j'ai une de mes amies qui adorent son beau-père mais déteste sa belle-doche...elle dit rien mais elle bout!!
conflit de génération, méga cadeaux à l'aînée et presque rien à la cadette, et que j'emmène la grande et pas la petite... ça s'est un peu calmé pcq'elle a mis les choses au point!
lui est fils unique...ça explique bien des choses!
question bête: j'ai une belle-mère, la mère de ma tite soeur??? ça rentre pas dans les cases ça si :?:
Après des années assez tendues, on est les meilleures amies du monde depuis la naissance de Mathilde, on fait les boutiques ensemble, tout ça!
bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai vu ce post ya déjà un moment et j'étais pérsuadée d'y avoir répondu
car j'ai déjà parlé de mes beaux parents sur ce forum,
mais apparement, c'est pas sur ce post,
et bien moi je répond C
pas B, parce que je n'arrive pas à être "faux cul"
donc C, comédienne, oui, disons que je leur souris quand je leur dit "bonjour" et "au revoir", puis de temps à autre, pr faire bien,
mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaare de mes beaux parents !!!
surtout de ma belle mére !!!
elle a ENCORE réussi à me mettre les "boules et "les nerfs" aprés leur départ dimanche :evil:
parce que bien évidement, ils sont retraités mais il ne se passe pas un WE sans qu'ils viennent nous casser les pieds ! :evil: :evil: :evil:
ils peuvent pas venir la semaine et nous foutrent la paix le WE ! :evil:
ça fait 5 mois que ça dure mais ça va changer parce que là, c'est l'overdose :evil:
mes parents, qui pourtant EUX travaillent, nous laissent tranquille le WE !!!
mise à part quand ya des anniversaires ou des fêtes, c'est tout !

bref, voilà, je répond C.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
désolée les filles !!! :oops: :oops: :oops:

j'ai raconté ma vie là,
je m'en suis pas rendu compte :oops: :oops: :oops:

je me suis emportée,
je suis tombée sur un sujet qui me tiens particulièrement à coeur en cemoment et
j'ai raconté ma vie sans m'en rendre compte,
désolée.... :oops:

M

marly

Guest
Pourquoi t'excuses tu mag... ici on est la pour dire les choses qu'on a sur le coeur...

bisous :wink: