SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ?

Je dirais D pour mon beau père que je n'ai connu que durant 10 ans :( ... il avait son caractère mais ne c'est jamais mêlé de notre vie.
Quand à ma belle mère, je ne l'ai jamais connu. ça me fait sourire de vous voir raler parce que moi, j'aurais bien aimé la connaitre :wink: , savoir quels rapports nous aurions eu et forcément dans mes rêves, ils sont géniaux.

Je me mets dans la catégorie B.

Ils sont loins d'être chiants.............puisqu'ils ne se manifestent que très peu, c'est toujours nous qui prenont contact! Alors quand je les vois, j'essaie de passer un bon moment et je ne fais aucune réflexion désagréable bien que je n'apprécie pas beaucoup de leurs attitudes!

Je me dis qu'on se voit peu alors autant que ca se passe dans le calme :?

Pour moi, ce sera B et D car ils sont divorcés :lol:
Le beau-père, un amour ! La belle-doche, presqu'inconnue au bataillon depuis son divorce. Elle est trop occupée à jouer les martyre pour répondre à nos coups de fil ou pour venir nous voir. Elle n'a vu ses petits-enfants qu'une fois en 5 ans (et seulement pour leur 2 ans !). Sinon, elle n'est pas désagréable mais elle me saoûle à jouer les victimes. Alors, les rares fois ou je la vois, je fais comme si de rien n'était !

M

marly

Guest
je suis une inclassable apparemment....

On va dire qu'il y a eu quelques tensions au debut et que leurs remarques blessantes m'ont fait souffrir parfois... puis j'ai appris à ne plus tenir compte de leurs remarques qui se sont d'ailleurs estompée... je laisse couler....

et lorsqu'on se voit, je ne suis pas une comedienne, j'apprecie les moments que l'on peut passer ensemble ; ce sont des moments agréables... je les accepte tels qu'ils sont.. on ne pourra pas les changer... on est loin, ils montent tres rarement nous voir, tampis... je sais qu'interieurement mon mari en souffre, mais on le prend comme ça vient...

donc en résumé, je ne m'offusque plus de ce qu'ils peuvent dire.... mais je ne suis pas une comédienne devant eux pour autant...

bizzzzzzzzzzzzzz