SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ?

moi , je dirai D!
Mon beau père aime bien dire ce qu'il pense même s'il blesse( il parle sans trop réfléchir!) mais ça c'est son côté super macho et mâle dominant(!!!) et ma belle mère est adorable , elle tient toujours avec moi et jamais avec son fils alors que c'est le petit dernier des 4 garçons ( hé oui!)
Je peux dire que nous avons de bons contacts avec eux et ils ne se mèlent pas trop souvent de notre vie, je pense qu'il y a pire....

Ben moi, ce fut C jusqu'à il y a 1 semaine, ou là je suis passée à B voir A.

BP, jamais présent pour ma puce, puis malheureusement j'ai passé 1 semaine à l'hôpital pour une bronchiolite et pas vu de BP, juste un tél. pour me dire que peut-être passeront demain après midi. Je me suis énervée (fatigue), j'ai raccroché au nez et sur la colère 2 jours après (vu qu'ils ne sont pas venus la voir) écris une lettre incendière pour leur dire que de mon côté, c'est terminé les sourires hypocrites. Revu 4 jours après, juste un bonjour (pour la politesse) mais pas de bises et pas de comment allez vous car j'en ai plus rien à fou..... juste aimable à l'égard de ma fille pour ses grands parents.

Voilà.

G

Guest

Guest
Avant j'aurais répondu D mais depuis notre dispute je réponds C.

Je les laisse dire meme si au font de moi j'enrage :twisted: mais une fois qu'on sera dans notre maison (j'espère pour bientot) on fera ce qu'on voudra et ce sera chacun chez soi. Na

peggy27

Maman Comblée
Entre B et C

coucou les filles.
Je dirais entre B et C.
Je suis toujours de bonne huleur( comedie, mais également du naturel chez moi) , belle-maman ne me cherche jamais.... mais si elle le faisait..?
Mon mari a perdu son pere à 17 ans. ma belle mère est une gentille femme calme , qui peut passer inaperçue dans un repas de famille: tt le monde parle et oublie parfois qu'elle existe....
Par conséquence, je n'ai pas à être comedienne avec elle, puisqu'elle ne me heurte jamais. Elle fait sans arrêt attention à ce que je ne manque de rien à table. Il est vrai que si on me provoquait , j'aurais probablement réagis.mais venant d'elle ;c'est impossible! A la limite, son indifference me gene un peu. jamais elle n'appelle pour demander de nos nouvelles. Elle ne m'a jamais demandé qui j'etais , d'ou je venais , qui etaient mes parents etc....Elle reste malgré tt adorable.
voila! :)