situation difficile | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

situation difficile

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil laisse toi tu temps ma puce quand tu te sentiras prêtes tu ne te poseras plus autant de questions
zibou
courage
didou

UN CONSEIL : en douceur ... pour reprendre les relations avec les beaux-parents...
peut-être sont-ils plein de bonnes intentions mais que leur comportement reprendra le dessus alors avec modération et tu verras comme cela se déroule, tu pourras prendre la température sans te jeter trop vite dans la fosse si elle existe encore, bon courage
et de cette façon, vous vous protégez mieux

Moi je n'aurais qu'une seule chose à dire :
Nous n'avons qu'une seule vie et elle est courte. Trop courte.
Beaucoup trop courte pour se laisser enmer*** par les autres.

Après à toi de voir si c'est mieux de tout faire pour recoller les morceaux ou si il est préférable de tout envoyer promener.

Mais n'oublie pas que la vie est courte....ne perd plus de temps à te la gâcher à cause des autres...

Laet'

G

Guest

Guest
J’ai décidé de laisser faire le temps et les choses. Mon homme m’a dit qu’il serait très content que l’on reparle à ses parents, ce que je comprend tout à fait. Il m’a dit également que lorsqu’il était allé jusque chez ses parents, son père lui avait dit qu’ils avaient été très content de me voir malgré le fait que je n’avais pas été très bavarde. C’est vrai que j’ai quand même été un peu mal à l’aise ce jour-là car j’ignorais comment ça allait se passer. Pour l’attitude de ma belle-mère elle a dit qu’elle n’était pas venue vers moi car elle ne savait pas comment j’allais réagir et qu’en plus ce n’était pas dans sa nature d’aller vers les gens. Ca je le sais très bien qu’elle est comme ça. Enfin bref ils ont l’air d’avoir de bonnes intentions. J’avoue que ça m’a fait plaisir malgré tout que mon beau-père soit venu en premier vers moi. Quand mon homme est parti de chez eux il leur a dit de passer quand ils voulaient et sa mère lui a répondu Vous aussi passez quand vous voulez. Maintenant je laisse faire le temps nous verrons bien.