situation difficile | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

situation difficile

T

tortue

Guest
Ben moi j'ai pas pardonné, je ne pardonnerai jamais...
Egoistement j'aimerais ne plus y aller...
Mais je n'ai pas eu de grands parents avec qui avoir des vraies relations (un côté dcd l'autre indifférent)... et je ne m'autorise pas à priver mon fils de ces relations qui m'ont manqué... Mais ça me coûte et ça provoque bien souvent des disputes à la maison !!!!
Mais pardonner, non et oublier encore moins.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis complétement d'accord avec Flamandrose pour la discussion, en m^me tps, comme le dit Céline, c'est pas le moment
mais par la suite, je pense que ça peut être bébéfique, tout au moins avec ton beau pére qui aparement à l'air plus sincére que sa femme
en plus il essaie de "renouer" donc j'pense que oui il vaut mieux essayer de discuter, pr que vous essayez vous tous de vous comprendre

enfin, en attendant, j'espère que le grand pére de ton chéri va se rétablir !!!

G

Guest

Guest
tortue a dit:
Ben moi j'ai pas pardonné, je ne pardonnerai jamais...
Egoistement j'aimerais ne plus y aller...
Mais je n'ai pas eu de grands parents avec qui avoir des vraies relations (un côté dcd l'autre indifférent)... et je ne m'autorise pas à priver mon fils de ces relations qui m'ont manqué... Mais ça me coûte et ça provoque bien souvent des disputes à la maison !!!!
Mais pardonner, non et oublier encore moins.
Pour moi il n'est pas question de pardonner, je n'y arriverais pas de toute façon et oublier non plus. Mais pour mon homme et notre fils peut être que je pourrai essayer de mettre tout ça un peu sur le côté et qu'il y ai une relation grand-parents/petit fils.
Ce ne sera pas facile et je vais devoir prendre énormément sur moi. Et puis ça prendra beaucoup de temps aussi.
Quand la santé du grand-père sera mieux (si tout va bien et je l'espère) je réfléchirai à tout ça car pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais faire, ce n'est pas clair dans ma tête.

G

Guest

Guest
tite_mag a dit:
je suis complétement d'accord avec Flamandrose pour la discussion, en m^me tps, comme le dit Céline, c'est pas le moment
mais par la suite, je pense que ça peut être bébéfique, tout au moins avec ton beau pére qui aparement à l'air plus sincére que sa femme
en plus il essaie de "renouer" donc j'pense que oui il vaut mieux essayer de discuter, pr que vous essayez vous tous de vous comprendre

enfin, en attendant, j'espère que le grand pére de ton chéri va se rétablir !!!
quand je dis qu'il essaye de renouer, j'ignore ses vraies intentions, j'ai l'impression que ce n'est pas sincère et faut pas croire que c'est de la paranoia :wink: mais c'est ce que je ressens.

hum... comme les filles... faudrait essayer de discuter un peu avec lui... quand tu auras le courage... je commence à réaliser à quel point ça compte les grands parents!
bisous :wink: