situation difficile | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

situation difficile

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma soeurette,

Tout d'abord plein de courage pour le papy qui va mal.

Pour tes beaux-parents, laisse-les venir, tu as très bien réagi pour l'instant.

Plus tard, peut-être vous aurez l'occasion de discuter mais pour l'instant ce n'est pas le moment et c'est encore trop "frais", des rancoeurs regurgiraient trop vite, je pense.

Par contre, pensez à Diégo à qui cela plaisir de connaître ses grands-parents un jour.

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
nancy a dit:
Par contre, pensez à Diégo à qui cela plaisir de connaître ses grands-parents un jour.

Gros bisous.

Nancy
Il est clair pour moi que si je n'avais pas eu Diego je n'aurais plus voulu voir mes beaux-parents. Mais Diego est là est je ne les ai jamais empêcher de le voir. c'est justement pour Diego que tout ça me travaille.

Ploum, bien sur que les grands-parents c'est important mais quand ça se passe tellement mal avec eux c'est pas évident et puis ce n'est pas une question de courage pour parler avec eux, c'est une question d'envie, est-ce que je veux vraiment renouer avec eux?

G

Guest

Guest
nancy a dit:

Gros bisous.

Nancy
Il est clair pour moi que si je n'avais pas eu Diego je n'aurais plus voulu voir mes beaux-parents. Mais Diego est là est je ne les ai jamais empêcher de le voir. c'est justement pour Diego que tout ça me travaille.

Ploum, bien sur que les grands-parents c'est important mais quand ça se passe tellement mal avec eux c'est pas évident et puis ce n'est pas une question de courage pour parler avec eux, c'est une question d'envie, est-ce que je veux vraiment renouer avec eux?

G

Guest

Guest
nancy a dit:

Gros bisous.

Nancy

Chips

Well-Known Member
... j'ai tendance à dire : laisse faire le temps et les choses d'elles-même :wink: ... et profite de ta ptite famille et de ton bonheur avec eux :wink:
gros bisous