si tu savais... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si tu savais...

V

val38

Guest
Ah ben on comprend mieux :wink: . Hé, Mr Ploum, vous pourrez continuer à passer après le retour de notre Ploum nationale, c'est sympa d'avoir les papas en visite :p

S

Sarah3

Guest
Ah Môssieur Ploum, bien contente de te revoir et de constater que tu as pigé qu'ici les filles, si elles chinent leurs hommes, ce n'est que sur leurs petits défauts. Bon, te voilà prévenu, on sait toutes que tu es un étourdi :D !! En même temps il faut bien constater qu'outre que c'est un défaut mineur, ta douce moitié nous a bien fait rire avec les mésaventures dûes à ses propres étourderies et qu'elle sait se moquer d'elle avec beaucoup d'humour. Je ne voudrais pas en rajouter, mais j'ai bien noté que tu as tenté de déclarer ta fille aux objets trouvés, ce qui restera dans les archives du board comme un des bons gags de la Ploum' family =D> !!! L'essentiel restera quand même que tu l'aimes ta Ploum, et que tu le lui dis et que tu vas découvrir à quel point on peut aimer chaque jour davantage ce petit être que vous avez conçu. J'espère que tu continueras à venir de temps en temps nous faire partager tes humeurs parce que sur ce point là tu as raison : mais où sont les hommes , on aimerait bien avoir aussi parfois leur point de vue :D Grosses bises à tous les trois

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :finga: =D> bravo mr ploum
et vi ici c'est le site du bonheur et de l'amitié un site ou bcp d'entre nous raconte un peu une partie de leur vie :wink: mais jamais cela ne tombe dans la moquerie et le ridicule on a vécu la grossesse de notre ploumette avec un vrai bonheur et on sait combien vous l'aimez notre chérinette on l'a vu s'épanouir depuis votre fabuleuse rencontre et c'est avec plaisir vous verrez que vous aussi viendrais nous raconter votre nouvelle vie de papa et croyez-moi vous en aurez des questions à nous poser avec les changements qui se prépare avec vos 2 tites femmes et c'est avec grand plaisir qu'ici vous trouverez toutes les réponses mais aussi du soutien et bcp d'amitié que nous apporte à tous ce merveilleux site
plein de bisous :wink:

leelie

Active Member
Je suis cassée de rire... je crois que vous vous êtes drôlement bien trouvés tous les deux :lol: :lol: :lol: J'imagine quand Ploumette fera des siennes aussi :lol: :lol:
Bonne continuation, et au plaisir de te relire :wink: