Ah Môssieur Ploum, bien contente de te revoir et de constater que tu as pigé qu'ici les filles, si elles chinent leurs hommes, ce n'est que sur leurs petits défauts. Bon, te voilà prévenu, on sait toutes que tu es un étourdi
!! En même temps il faut bien constater qu'outre que c'est un défaut mineur, ta douce moitié nous a bien fait rire avec les mésaventures dûes à ses propres étourderies et qu'elle sait se moquer d'elle avec beaucoup d'humour. Je ne voudrais pas en rajouter, mais j'ai bien noté que tu as tenté de déclarer ta fille aux objets trouvés, ce qui restera dans les archives du board comme un des bons gags de la Ploum' family =D> !!! L'essentiel restera quand même que tu l'aimes ta Ploum, et que tu le lui dis et que tu vas découvrir à quel point on peut aimer chaque jour davantage ce petit être que vous avez conçu. J'espère que tu continueras à venir de temps en temps nous faire partager tes humeurs parce que sur ce point là tu as raison : mais où sont les hommes , on aimerait bien avoir aussi parfois leur point de vue
Grosses bises à tous les trois