si tu savais... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si tu savais...

touna

chat alors !
#31
sniif et la déclaration alors ...on est trop romantiques les filles ... mais si il remet son nez dans ce post peut-être que...
enfin si il a joué les petits curieux, l'envie lui passera de repasser par ici...

bon les poubelles ah grand débat... ben je les prépare, je m'énerve quand mon homme souhaite les remplir plus que l'on peut en mettre... (flegme de chercher un nouveau sac et de l'installer) mais généralement il les descend la plupart du temps...

un autre débat : terminer les boîtes, les tubes de dentifrices... les shampoings ? le vôtre il aime ? le chocolat aucun problème par contre....

allez bientôt des nouvelles de Ploum en direct j'espère... séjour prolongé à l'hôpital avec une césarienne.. un peu plus de patience et M. Ploum reviendra peut-être nous faire part de ses nouvelles avant....
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#32
Hihihi j'ai le meme Touna pour les bouteilles de shampoing et de gel douche !!!! :lol: :lol: :lol:

C'est moi qui me les tape ! :evil:
 
#33
moi je dis on va le dire a la ploum que son zomme l'est venu semer le trouble dans nos tites tetes a nous!!! et que pour la forme faudra qu'il en descende des tas de poubelles et celle du bébé en plus gnarf gnarf
:evil: