si tu savais... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si tu savais...

Chips

Well-Known Member
#36
Vas voir dans humour val38... :lol: :lol: :lol: "les hommes ne sont jamais inutiles" :wink:

Pour les poubelles, je les trie, je les remplie à fond :oops: et je les sors :wink:

Alors mr ploum ... "si tu savais ..." quoiii ?? :wink:
 
#37
:? ah ba non, c'est pas une déclaration d'amour pour sa ploum :?

beh alors m'ssieur ploum!!! faché!!!
bah ma ploum va pas être contente :lol: si il a lu ses secrets :lol: :lol:

hihihi entre nous maintenant ils n'auront plus le temps :lol: ploumette va se charger deux :lol:

dites m'ssieur ploum, deviez nous donner des news de ploum! c'est possible!! elle rentre quand? et ploumette elle va bien?


amitiée m'ssieur ploum

magalie


ps: pour les poubelles!! :lol: c'est moi qui mi colle :lol: normal ya pas d'homme à la maison...mais quand il est là il s'en charge meme la vaisselle et la cuisine il adore sa d'ailleurs et moi aussi j'adore ce qu'il cuisine :wink: pas ma balance.... :oops:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#38
ben vi mr ploum on veut des nouvelles de notre ploumette et de votre adorable Juliette nous sinon on mord :twisted: :twisted: :wink: :lol:
 
#39
petit mot doux

:lol:
Je pense tout simplement que je n'ai pas tout compris ici...J'ai juste vu que mes exploits d'étourderie étaient relatés dans les grandes lignes...ça fait drôle de savoir que "tout le monde ici est au courant"... :twisted:

Mais je suis bon joueur et j'accepte les règles du jeu.

:idea: sur l'ensemble des réponses (faut dire que j'ai zappé parfois, y'en a tellement...) j'ai noté cette observation " et moi qui pensait que ce serait une déclaration..."

Alors pour la petite histoire, quand il a fallu passer à la mairie je suis allé au bureau état civil. Juste là rien à signaler...je vois écrit en grosses lettres noires "objets trouvés" Je me dis pas possible que ce soit là...un peu plus loin je vois "naissance à un guichet". Là je me dis "je tiens le bon bout"...Et puis voilà, que je reste scotché au guichet "état civil objet trouvé"...les personnes me demandent "c'est pourquoi?" la je réfléchis (mauvais signe) et je dis "c'est pour faire un acte de naissance". Je me répète ma phrase dans ma tête (mais ça ne veut rien dire ce que je dis...un acte de naisance je ne vais pas naitre ici???mince c'est quoi déjà...naissance...???)

Et là, l'hotesse me dit " a oui pour les extraits de naissances c'est à côté" Et là, moi je me dis : "évidemment c'est écrit en gros sur le guichet"...Si je venais tous les jours comme toi ici, je saurai que les actes de naissances c'est à la maternité...et non à la mairie"....pfff je passe encore pour le dernier des ...


:shock: la maintenant je suis paré...que peut-il m'arriver? et bien si...elle m'a demandé la personne au guichet si j'étais sûr du nom à donner à ma fille...OUI

oui comme je suis sûre de l'amour que j'ai pour Ploum :lol: comme en ce moment tu lis ce message Dites le bien fort :j 'aime Ploum et Ploumette...Vous voyez vous aussi vous les aimez... :p
 
L

Lolitapepita

Guest
#40
l'es trop mignon notre mr ploum, elle a bien de la chance notre ploum ...
Bonne continuation à tous les trois, vous faites une belle famillllllle ;)