sexe de l'enfant? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe de l'enfant?

titef

New Member
oui fille ou garçon l'un n'est pas la chose la plus importante "un bb tout bo en plein esanté " oui ca c important! et la est el rpincipal! on en peut etre deçue d'avoir l'un ou l'autre si au bout du compte c bb nous comblera de bonheur toute notre vie!
En totu cas si il fo etre deçue perce que bb bn'as pas le sexe qu'on a que va-t-il ressentir tout au long de sa vie la frustration d'une maman qui aurait preferé une fille a la place d'un garçon oul'inve'se! non tant de femme aimerait avoir un bb fille ou garçon , alors la entendre j'aurai ete deçue ca mefait réagir un bb est un bb evidement on a une préférence mais au bout du compte peu importe! vive la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ploum

New Member
en général y'a moins de risque d'erreur pour un garçon que pour une fille :wink: !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour ma belle soeur qui est sage femme!!! ils lui ont tj dit que c'etait une fille.. et c'etait un mec!!!
elle l'a appelé Anne -.... pdt toute sa grossesse!!!!!!!!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je dirais d'attendre au moins l'écho morpho, là, c'est en général déjà plus sur. Mais le plus important pour moi c'est un bébé en forme, je ne retiens que le post de tortue. Bonne grossesse.

mimen

New Member
avec l'écho endovaginal on peut le savoir très tôt, j'ai vu le sexe de mes 2 bb à la 12 e sem. et c'était clair et net...p'tits gars ds les 2 cas...on voulait une petite fille en 2e ....histoire que je puisse faire du shopping avec elle + tard hein c tout con....(dslée pr les filles de PMA si je ne suis pas très délicate). Et en fait c'était un désir caché, qu'on a bien sûr pas osé dévoiler à gygy car au fond on savait que l'essentiel était un bb en santé !!! Au moment de l'annonce: j'ai juste dit : ah j'en connais 1 qui va être déçu elle m'a dit ah bon qui ça : j'ai dit mon papa....pffffffffff j'ai fait parlé mon papa à ma place...n'importe quoi... je ne pouvais pas rester sans réaction et quand j'y pense maintenant je suis tellement contente d'avoir Bilal et ce n'est pas une joie de compensation je vs l'assure ... je suis contente de l'avoir LUI je dis bien LUI un être à part entière...qui me comble de bonheur chaque instant de ma vie :heart: :heart: ....mais tt le monde me dit qu'il ressemble à une fille lol....