sexe de l'enfant? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe de l'enfant?

T

tortue

Guest
Alors va falloir changer ta frise.

Pour répondre à novaoui...
C'est vrai qu'on peut avoir une "envie", une "préférence" et je le comprends. Mais je pense toujours à mon amie, qui révait d'un garçon... on lui annonce une fille, elle envoie un mail à tout le monde en disant en substance "désolée, mais pas de pot c'est une fille, on est un peu déçus"...
Puis l'écho suivante... garçon ! RAvie du coup !
Malheureusement... Les choses ont très mal tourné. Max est parti trop tôt.
Aujourd'hui elle attend une fille... elle est ravie, elle demande seulement un bébé en vie.

ririe

New Member
Coucou Ingrid,

Ben oui, les échos ont beau être de plus en plus précises, ce n'est quand même pas lisible à 100%.

Moi aussi dans mon entourage, j'ai encore eu récemment des histoires de garçons qui devenaient filles à 6 mois de grossesse et pire, d'une petite fille qui est née... garçon (avec les parents qui avaient déjà acheté des petites robes, fait une chambre en rose, etc). J'avoue que sur ce coup-là, leur gygy devait changer de lunettes, mais bon, c'est ça les surprises de la vie.

Quand à la "préférence" garçon ou fille, je trouve aussi que quand on a un bb en bonne santé, c'est le principal. Mais bon, il faut peut-être avoir connu un deuil (ou fc ou autre problème) pour mieux savourer le miracle de la vie.

Nous, pour être sûrs de ne pas avoir d'histoire à "rebondissements", on garde la surprise jusqu'au jour J. Et ce jour-là, pas d'erreur possible. :p

Bisous

Ririe

Tortunette... le bébé en vie... j'ai répondu pareil à quelqu'un une fois. Quand je parlais d'une autre grossesse après Mathis... la personne m'a dit d'un ton tu préfererais une fille heiiin!!!! et moi j'ai répondu "non un bébé en vie".

Ingrid, tiens nous au courant :wink:

deux traits blancs qui grillent????

Voila les filles, j'ai fait une écho a 13 sem de grossesse et j'ai trés bien vu deux trait balncs trés net entre les jambes de bébé! j'ai allusiner comme ils etaient bien déssinés! j'ai demandé a l'échographe et il ne savait pas trop.... donc je sais pas mais je me suis dis ca doit etre un garcon car il parait que les lèvres de la fille apparaisse plus tard. Bref j'ai refait une écho a 17 sem (en urgence car malaise) et la j'en ai profité pour redemander ( j'ai encore vu les traits blancs mais plus gros) et la il m'a dit fille, mais c'était un "con" qui m'a dis que lui lesexe c'était pas important nanainanana... alors vos avis????

novaoui a dit:
je ne suis pas d'accord! bien sûr que c'est important d'avoir un bébé en bonne santé mais on a le droit de préférer un garçon ou une fille.
Moi j'en aurais été malade si on m'avait dit que j'attendais un garçon et je suis bien contente de n'avoir eu que des filles.
no comment....