sexe de l'enfant? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe de l'enfant?

Calimérote

Peoplette de compet
N'empêche que qd on attend depuis 2 ans ou plus pour avoir un enfant, bah le sexe, on s'en fiche, on ne pense même pas à se permettre ce "luxe" d'avoir une préférence de sexe.

Pour revenir à la question, j'ai connu un couple qui a vu un petit Paul se transformer en Eva d'une écho à l'autre. Rien n'est jamais sûr.

En général, quand ils prédisent un garçon, il y a peu de chances pour qu'ils se trompent... Ils ont sûrement vu un petit robinet...
Par contre, un sexe qui apparait comme fille peut tout à fait évoluer encore en p'tit gars...

Ma soeur a ainsi su dès sa 1° écho qu'elle attendait, les 2 fois un garçon...

Bon, Ingrid, si je comprends bien, on va finir par être très complémentaires... ( cf ma signature). Ils ont quel âge les 2 grands ?

Pour ma part, le sexe de mon bébé m'a été dévoilé a la premiere échographie et pas de mauvaise surprise pour les fois suivantes ;)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je l ai su à la visite du 4e mois, à 3 mois et une sem :wink:

Mais effectivement le plus important est la santé :wink:

Ben moi, je suis en plein dedans.
A mon écho des 14 semaines, gygy me dit que c'est un garçon. Sur et c'est vrai qu'à l'écran on ne pouvait se tromper.
Je ne t'explique pas ma tête mardi à ma visite, à 19 sem, qd gygy super embarrassée avait du mal de voir le sexe de bébé puisqu'elle avait dit et noté graçon.
Elle a bien cherché et finalement, préfère garder une réserve mais est quasi sûr que c'est une fille.
Ce n'est pas come dans les livres m'a=t=elle répondu.

C'est perturbant car je m'étais faite à l'idée que c'était un garçon mais comme je vouilais une fille, je suis contente aussi.
Mais sur le coup, ça fait une drôle d'impression.
Mais comme elle est en super forme, c'est toiut ce qui compte.