seule | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Qu'il date ce message : mars.

Il serait temps que quelqu'un te donne un bon coup de pied ds le derrière pour te secouer les puces ma popinette !

Allez plonge ds ton mémoire tant que tu n'as pas d'accroche familiale c la meilleure chose que tu puisses faire pour l'instant pour toi. Obtiens ton diplome de sage femme et enfin tu le trouveras ton zom de ta vie, un doc peut être, ou un infirmier !!!!!

Pense déjà a ton avenir pro et l'amour viendra en ne cherchant pas, c tjrs comme cela que ça fonctionne.

Et fais gaffe, sinon c moi qui vais venir te le mettre le pied au c.... si tu continue à ressasser cette histoire :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzz très fort

CC

J'avais pas vu ce post...

Oui, le mieux que tu aies à faire, c'est terminer tes études de sage-femme. Tu rencontreras un jour quelqu'un. Un mec mieux que ton ex. C'est quand on s'y attend pas qu'on le rencontre. La vie réserve de bonnes surprises aussi. Mais il faut etre prete à les recevoir.

patience...

Puis t'es pas toute seule, on est là :wink:

Pour ajouter de l'eau au moulin des filles: je n'ai rencontré mon mari que lorsque je me disais que j'allais finir vieille fille et que j'étais certaine de ne plus jamais rencontré qqun! :wink:
J'avais 30 ans.Tu vois, tu as encore un peu de temps devant toi!
Avec le recul, je regrette parfois de m'être souvent lamentée sur mon sort lorsque j'étais seule ( pas tout le temps, mais quand même trop à mon goût!). Et tu sais pourquoi?
Et bien parce que la solitude, enfin le fait de vivre seule présente quand même aussi qqes avantages dont il faut savoir profiter lorsqu'on est dans ce cas de figure.
Fais maintenant tout ce dont tu rêves, tout ce qui te plaît! C'est maintenant que tu as le plus de temps pour toi! Après avec un conjoint et éventuellement des enfants, et bien les choses sont un peu différentes.
Et si j'aurais souhaité rencontrer mon mari plus tôt, et bien je sais aussi que cela m'a permis de faire des choses que je n'aurais pas faites avec lui!
En t'investissant dans des activités, des occupations qui te plaisent, tu vas t'épanouir, et un jour, alors que tu n'y penseras pas, sans que tu t'en rendes compte, tu auras devant toi l'homme qui cheminera à tes côtés.
Bises!