Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Je ne me souviens pas exactement du dosage, les doubles des ordonnances sont aussi à la sécu
: je dirais 3 x 5000 UI
aux J 14, 16 et 18. Nous sommes 10j plus tard...

En attendant, ces sensations-douleurs sont de + en + intenses. Comment esperer que ce soient autre choses que les reds!!!!!allez, oust les règles!! je ne veux pas de vous!!

Pffff y'a du monde chez le medecin ! 3 heures d'attente :twisted:

Il m'a donné un spray pour la gorge, du sirop, doliprane et des gouttes pour le nez, que je dois retourner chercher demain car ils n'en ont plus :evil:

Il m'a prescrit ma prise de sang ! Je la fait demain matin, et voilà ! Vivement que je sois mieux dans ma peau ! Dites les filles sur la prise de sang, il faut que ça soit supérieur à quoi ? Enfin je veux dire, je ne sais pas ce qu'il doit y avoir sur cette fameuse prise de sang ! Sinon je demanderais à l'infirmière !

Bisous mes chipies adorées :wink:

SOIGNE TOI BIEN MA BELLE.

Le taux que tu liras te montreras de combien de jours tu es à peu près enceinte:

Ta courbe étant bien compliquée je ne saurais te donner un chiffre...

je pense à qq chose entre 600 et 1500 si tu le fais demain.

Regarde cette page. Ca peut t'aider à avoir une idée.

bisous ma belle. Vivement ta pds pour te remettre sur tes nuages.

http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah Lydie, au moins le médecin t'a donné qqchose, c'est déjà ca !! J'espère que ca fera vite effet !
Pour la PDS, au stade où tu en es, le taux de ß-HCG devrait être >100UI je pense :wink: !! (quand c'est supérieur à 10 ou 20, on considère qu'il y a grossesse, après on vérifie si elle est évolutive par une 2ème PDS)

Bisous et soigne-toi bien !